Vous lisez J'ai mon voyage!

Cuba : La vaccination va bon train pour les travailleurs du tourisme



Cuba : La vaccination va bon train pour les travailleurs du tourisme
''L'intervention sanitaire pour les travailleurs du tourisme progresse à La Havane , signale dans un communiqué la Section Tourisme du consulat de Cuba a Montréal. Le candidat vaccin Abdala, en phase III d'un essai clinique et avec des résultats favorables, est inoculé à des travailleurs cubains du tourisme dans diverses régions du pays. ''

Cette semaine le ministère du Tourisme de Cuba (Mintur) rapporte que l'emblématique Hotel Tryp Habana Libre est devenu un endroit spécial pour la vaccination. On y administre déjà plus de 300 doses quotidiennes du candidat vaccin anti-Covid19 « Abdala ».

'' On voit les progrès du processus d'intervention sanitaire pour les travailleurs du tourisme dans la capitale cubaine '' affirme Mintur.

Le processus, en est à la première étape, qui comprend la vaccination d'environ trois mille travailleurs de différents groupes d'entreprises et installations touristiques de La Havane.

Cuba réalise également l'intervention sanitaire auprès des travailleurs du secteur dans la province patrimoniale de Camaguey, une autre des destinations touristiques préférées de l'île.

Ce processus de vaccination augmente les garanties de sécurité pour continuer à réaffirmer l'île en tant que destination sécuritaire pour la réactivation du tourisme, qui est l'un des axes stratégiques de l'économie cubaine.

(Source : Communiqué de la Section Tourisme, du Consulat de Cuba a Montréal )

Vendredi 11 Juin 2021 - 12:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter