Vous lisez J'ai mon voyage!

Colin Temple dirigera Voyages d'Affaires American Express au Canada



 Colin Temple dirigera Voyages d'Affaires American Express au Canada
Voyages d'Affaires American Express a annoncé aujourd'hui la nomination de Colin Temple afin d'occuper le poste de vice-président et directeur général de Voyages d'Affaires pour le Canada. M. Temple se rapportera à Tom Bligh, vice-président principal et directeur général pour les Amériques, Voyages d'Affaires American Express.

Un vétéran de 20 ans chez American Express, M. Temple a occupé quelques postes exécutifs au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Durant sa carrière, M. Temple s'est distingué en planifiant et en exécutant le développement de stratégies d'affaires dans les environnements d'affaires dynamiques. Avant son nouveau rôle, M. Temple a été à la tête des Services d'Affaires aux Marchands d'American Express au Canada où il a été responsable de résultats record pour la rétention de comptes et la signature de nouveaux marchands, incluant des marques canadiennes iconiques. M. Temple a aussi siégé sur un nombre de conseils incluant le San Diego Convention and Visitors Bureau et LA Inc.

« Le marché canadien en est un critique pour Voyages d'Affaires American Express où nous fournissons des solutions innovantes et dynamiques aux consommateurs avec des besoins d'affaires locaux et internationaux, » dit Tom Bligh, vice-président principal et directeur général pour les Amériques, Voyages d'Affaires American Express. « Colin est un leader d'expérience avec un excellent parcours afin de générer de la croissance ainsi que des changements majeurs et nous sommes très heureux qu'il se joigne à notre équipe afin de mener les efforts déployés au Canada. »

M. Temple continuera à travailler de Toronto et assumera officiellement son rôle à compter du 2 janvier 2013.

À propos des Voyages d'Affaires American Express

Positionnée à l'intersection du commerce et du voyage, Voyages d'Affaires American Express offre à ses clients un vaste réseau, une fiabilité hors pair et des nouvelles perspectives afin d'aider les entreprises à aller de l'avant. Voyages d'Affaires American Express fournit des solutions de voyage d'avant-garde, des services de consultation intégrés, des recherches propriétaires ainsi que des capacités de rencontres et d'événements de bout en bout. Ces offres innovantes permettent à nos clients d'optimiser le retour sur investissement de leurs voyages et rencontres. Apprenez-en plus au www.americanexpress.ca/voyagesdaffaires.

American Express exploite l'un des plus vastes réseaux d'agences de voyages du monde avec des installations dans plus de 140 pays à travers la planète. Le total du volume des ventes de voyages réalisées en 2011 était de 29,3$ milliards, incluant le volume consolidé et non-consolidé réalisés par les coentreprises et son réseau de partenaires.

À propos d'American Express au Canada

Au Canada, American Express exerce ses activités sous les raisons sociales Amex Canada Inc. et Banque Amex du Canada. Ces deux sociétés sont des filiales en propriété exclusive d'American Express Travel Related Services Company Inc., dont le siège est à New York. Il s'agit là de la plus importante division d'exploitation d'American Express Company. La Banque Amex du Canada est responsable de l'émission des cartes de débit et de crédit American Express, ainsi que de produits tels que la Carte Or avec primes American ExpressMD, la Carte de PlatineMD et la Carte en Or Aéroplan PlusMD American ExpressMD. Amex Canada Inc. exploite les divisions Voyages d'Affaires et Chèques de Voyage au Canada. American Express a ouvert ses premiers bureaux à Toronto et à Hamilton en 1853 et emploie aujourd'hui 3 700 Canadiens d'un océan à l'autre. Pour plus de renseignements, visitez le AmericanExpress.ca ou connectez-vous à nous au Facebook.com/AmericanExpressCanada.

SOURCE : American Express

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:24






Inscription à la newsletter