Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med promeut ses établissements alpins



Communiqué de Club Med

Club Med promeut ses établissements alpins
Le Club Med, pionnier des vacances tout compris, offre aux voyageurs l’occasion de vivre des vacances sous le soleil dans l’un de ses Villages montagnes. Situés au cœur des Alpes, ils plairont tout spécialement aux familles. En 2018, le Club Med Samoëns Morillon Grand Massif inaugurait sa première saison d’été à la montagne. Cette année encore, le Club Med souhaite faire des Alpes une destination estivale prisée pour ceux qui cherchent à passer du bon temps en famille, en couple ou entre amis.

Cet été, échappez au bruit de la ville et faites découvrir les paysages atypiques et paisibles des Alpes à toute votre famille. Le choix de spécialités culinaires et d’activités saura réunir parents et enfants, tout en vous faisant vivre de nouvelles expériences. Réservez dès maintenant un séjour dans l’un de nos Villages des Alpes : Les Arcs Panorama, Samoëns Morillon Grand Massif, Valmorel, Serre-Chevalier ou Pragelato Vialattea.

Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, a officiellement lancé la saison d’été 2019 à la montagne plus tôt ce mois-ci au nouveau Club Med Les Arcs Panorama. Ce Village montagne, nouveau fleuron du Club Med dans les Alpes françaises, a ouvert ses portes récemment en décembre 2018.

« Le Club Med souhaite faire des Alpes une destination de vacances en famille de premier plan, quelle que soit la saison. Au lieu des traditionnelles vacances à la plage, nous proposons aux vacanciers une toute nouvelle façon de voyager l’été », a déclaré Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med. « Le Club Med à la montagne en été, c’est une expérience client hors du commun et une gamme de services novateurs visant à simplifier la vie de nos clients et à accroître la qualité de leur voyage. Au cours des dernières années, nous avons travaillé sans relâche pour créer une expérience estivale inoubliable à la montagne. Nous sommes maintenant heureux d’accueillir des familles du monde entier dans nos Villages montagne. »

Les visiteurs peuvent profiter de nouvelles expériences, comme les promenades en famille pour découvrir le milieu montagnard en compagnie d’un guide, ou encore les randonnées guidées par l’application Mhikes qui génère des itinéraires adaptés à chacun. Les amateurs de plein air et de sensations fortes pourront s’en donner à cœur joie grâce aux VTT électriques proposés dans tous les Villages ouverts cet été.

Un séjour à la montagne, c’est bien plus que des vacances. C’est une chance d’échapper à la routine quotidienne et de renouer avec la nature, en conjuguant aventure et détente. En complément des activités de plein air, tous les Villages du Club Med proposent des activités consacrées au bien-être comme des cours de yoga et de conditionnement physique, ainsi que des soins pour le visage et le corps au spa.

Dans la même optique de créer des moments uniques en famille, le Club Med présente le programme Amazing Weeks. Que ce soit sur la photographie, le VTT électrique ou la course en sentier, cette série de semaines thématiques offre aux vacanciers l’occasion de perfectionner certaines aptitudes ou d’en acquérir de nouvelles aux côtés d’experts et de champions. Le programme Amazing Weeks pousse les vacanciers à s’initier à de nouvelles activités et à créer des souvenirs mémorables.

Réservez dès maintenant pour faire vivre à votre famille des vacances inoubliables! Peu importe la destination que vous choisissez, votre famille rentrera à la maison revigorée et plus unie. Un tel choix de destinations a de quoi satisfaire tous les amateurs de montagne et passionnés de la nature! L’été dernier, les Villages Club Med dans les Alpes ont accueilli plus de 34 000 clients. On s’attend à ce que ce nombre augmente, puisque le Club Med continue d’enrichir l’expérience des clients grâce à des offres de vacances novatrices, notamment pour les familles.

À propos des Villages montagnes Club Med
Tous les Villages montagnes seront désormais ouverts été comme hiver pour vous permettre de profiter des plaisirs en montagne à longueur d’année, alors que le Club Med poursuit ses investissements dans les Villages de montagne du monde entier.

Dans les Alpes, le Club Med L’Alpe d’Huez fera l’objet de travaux de rénovation et d’agrandissement à partir de décembre 2019, qui seront achevés pour l’été 2020. De plus, l’ouverture du tout nouveau Village La Rosière est prévue en décembre 2020.

Au Canada, le Club Med Québec Charlevoix ouvrira ses portes en décembre 2020. Ce sera le premier Village à voir le jour au Canada et le premier Village de montagne à accueillir les visiteurs en toutes saisons en Amérique du Nord.

L’inauguration de nouveaux Villages et la poursuite des projets en cours sont le fruit de la conviction du Club Med de faire de la montagne une destination d’hiver et d’été pour les familles, les couples, les amis et les voyageurs solo.


Jeudi 11 Juillet 2019 - 09:48



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon

Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon
Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain.


20/06/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019