Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med lance une vente flash



Club Med lance une vente flash
Le Club Med, annonce que du 30 juin au 7 juillet, les futurs vacanciers pourront réserver un séjour tout compris parmi les destinations suivantes : Cancún, Turkoise, La Caravelle, Punta Cana et Miches Playa Esmeralda.

Club Med Cancún
'' Pour un séjour d’une nuitée minimum jusqu’au 18 décembre 2020, profitez d’avantages considérables qui vous donneront le sourire : aucun supplément en occupation simple, des séjours gratuits pour les moins de 12 ans, et des économies immédiates allant jusqu’à 1 500$ par adulte. Des dates de restrictions s’appliquent. Jusqu’au 7 juillet, en famille, en couple ou entre amis, l’escapade de vos rêves est à portée de main dans nos Villages Club Med.

• Cancún : À partir du 25 juillet 2020, venez vivre une expérience tout compris en famille incroyable au Club Med Cancun ! C’est le Village idéal pour pratiquer des sports terrestres et nautiques illimités, mais aussi découvrir la mer turquoise abritant un somptueux récif de corail.

• Turkoise: Réservée pour les adultes, cette destination de rêve en plein milieu des Caraïbes saura séduire tous ceux qui veulent s'offrir un séjour exceptionnel. Le Club Med Turkoise rouvrira ses portes le 1er août 2020 pour séduire les vacanciers à la recherche de soleil, d’activités sportives et d’ambiance festive de jour comme de nuit !

• La Caravelle : Au bord de l’une des plus belles plages des Antilles, ce Village est la destination idéale pour découvrir la culture et la gastronomie créole locale. Entre forêts tropicales luxuriantes et reliefs montagneux, dès le 17 octobre 2020 partez à l’aventure ou profitez de l’Oasis Zen pour vous détendre dans un paradis tropical.

• Punta Cana : Venez profiter du meilleur de la République dominicaine en famille ou en couple pour des vacances inoubliables à compter du 17 octobre 2020. Voguez entre activités de relaxations et loisirs sportifs, au Club Med Punta Cana, il y en a pour tous les goûts ! ''

(Source : Club Med)


Mardi 30 Juin 2020 - 12:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter