Communiqué de Club Med
					 Club Med Canada sera en campagne publicitaire pour une durée de 4 semaines à partir de ce lundi 11 Novembre pour accompagner l’une des plus importantes périodes de vente de l’année. 
					 
Le fil conducteur de la campagne repose sur la comparaison. L’offensive délivre des messages illustrant les points forts de la marque, renforcés par l’usage de tirets et du gras : « Il y les tout compris et le tout-compris-au-Club-Med », « Il y a les sports et le sports-au-Club-Med », « Il y a les vacances et les-vacances-au-Club-Med ».
					 
					 
Pendant ce laps de temps, on retrouvera Club Med sur les médias traditionnels, à savoir : affichage, radio et journaux mais également en média internet. De plus, un kit complet pour promouvoir l’offre du moment est désormais en ligne sur clubmedagents.ca et est disponible à tout agent de voyages qui souhaite faire la promotion d’une semaine de vacances au Club Med à partir de 1,599$* incluant notamment le vol.
					 
					 
« La campagne des tirets, comme nous l’avons nommée, permet de prendre position en nous différenciant des autres tout inclus en mettant en avant les points qui font notre différence. Nous accompagnons cette campagne avec une promotion à un très bon rapport qualité-prix avec une offre à partir de 1,599$ incluant le vol au départ de Montréal », explique Marine Kaysen. « Cette année nous voulons, plus que jamais, démontrer la valeur ajoutée de vacances au Club Med et gagner en considération auprès de notre public cible ».
					 
					 
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
					 
				 
			 Le fil conducteur de la campagne repose sur la comparaison. L’offensive délivre des messages illustrant les points forts de la marque, renforcés par l’usage de tirets et du gras : « Il y les tout compris et le tout-compris-au-Club-Med », « Il y a les sports et le sports-au-Club-Med », « Il y a les vacances et les-vacances-au-Club-Med ».
Pendant ce laps de temps, on retrouvera Club Med sur les médias traditionnels, à savoir : affichage, radio et journaux mais également en média internet. De plus, un kit complet pour promouvoir l’offre du moment est désormais en ligne sur clubmedagents.ca et est disponible à tout agent de voyages qui souhaite faire la promotion d’une semaine de vacances au Club Med à partir de 1,599$* incluant notamment le vol.
« La campagne des tirets, comme nous l’avons nommée, permet de prendre position en nous différenciant des autres tout inclus en mettant en avant les points qui font notre différence. Nous accompagnons cette campagne avec une promotion à un très bon rapport qualité-prix avec une offre à partir de 1,599$ incluant le vol au départ de Montréal », explique Marine Kaysen. « Cette année nous voulons, plus que jamais, démontrer la valeur ajoutée de vacances au Club Med et gagner en considération auprès de notre public cible ».
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Club Med lance sa nouvelle campagne publicitaire !
 
				 Club Med lance sa nouvelle campagne publicitaire !
			  

 

 

 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Tours Découvertes Récréatives promeut le tout nouveau Grand Musée Égyptien
 
Tours Découvertes Récréatives promeut le tout nouveau Grand Musée Égyptien 