Communiqué de Club Med

Patrice Bensalem DG du CMT; Muriel Wiltord, dir du CMT à New York, Marine Kaysen dir. marketing de Club Med et Antoine Omère du CMT à Montréal
Club Med Canada et le Comité Martiniquais du Tourisme s’associent cette année pour la 10ème édition d’Apéritif à la française. Le concept de l’événement repose sur la promotion des destinations françaises en présentant de manière conviviale l’offre de produits agroalimentaires auprès d’un public sélectionné. Les deux partenaires ont aménagé une terrasse qui fait la part belle au Club Med Les Boucaniers, et de manière plus générale, à la Martinique. Membres du réseau de la Sopexa (Agence Marketing International, Alimentaire vin & art de vivre français), les invités ont pu déguster un planteur à base de rhum de la Martinique dans une ambiance festive et ont pu vivre un petit moment créole.
L’objectif du partenariat entre le Club Med Canada et le Comité Martiniquais du Tourisme est simple : stimuler les ventes vers cette destination. En développant des ententes de qualité avec les partenaires aériens, un plan de promotion 360 et la mise en place de forfait vol-inclus à prix attractif vers le Club Med Les Boucaniers en Martinique, les succès de cette entente sont probants.
Club Med Canada a effectivement noté une hausse constante depuis 2010 de passagers vers cette destination et plus particulièrement pendant les mois de mai et juin et septembre, octobre, qui étaient à l’époque les moins en demande. Autre fait intéressant, la croissance vers le Club Med Les Boucaniers a été fortement accélérée depuis 2012 par de nouveaux clients de la marque française.
Retrouvez très bientôt des photos de cet événement sur la page Facebook de Club Med Agents sur http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed
Courez également la chance de gagner un séjour sur la page Facebook du Comité Martiniquais du Tourisme : [www.facebook.com/RencontrezLaMartinique
L’objectif du partenariat entre le Club Med Canada et le Comité Martiniquais du Tourisme est simple : stimuler les ventes vers cette destination. En développant des ententes de qualité avec les partenaires aériens, un plan de promotion 360 et la mise en place de forfait vol-inclus à prix attractif vers le Club Med Les Boucaniers en Martinique, les succès de cette entente sont probants.
Club Med Canada a effectivement noté une hausse constante depuis 2010 de passagers vers cette destination et plus particulièrement pendant les mois de mai et juin et septembre, octobre, qui étaient à l’époque les moins en demande. Autre fait intéressant, la croissance vers le Club Med Les Boucaniers a été fortement accélérée depuis 2012 par de nouveaux clients de la marque française.
Retrouvez très bientôt des photos de cet événement sur la page Facebook de Club Med Agents sur http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed
Courez également la chance de gagner un séjour sur la page Facebook du Comité Martiniquais du Tourisme : [www.facebook.com/RencontrezLaMartinique
