Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med – Carolyne Doyon annonce la nomination d’Amélie Brouhard au poste de Directrice Marketing et Communication Club Med Canada



Amélie Brouhard directrice marketing et communication de Club Med pour le Canada
Amélie Brouhard directrice marketing et communication de Club Med pour le Canada
Club Med, l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, annonce la nomination d’Amélie Brouhard au poste de Directrice Marketing et Communication pour le Canada. Dans ses nouvelles fonctions, Amélie sera responsable de la définition de la stratégie de marque et de communication du Club Med, ainsi que de sa mise en place sur le marché canadien.

Forte de ses expériences en marketing chez Accenture, Danone et Air France, Amélie a rejoint le Club Med en 2011, au sein du département marketing stratégique, au siège de l’entreprise, à Paris où elle a plus récemment occupé le poste de Chef de Produit Senior.

« Nous sommes heureux d’accueillir Amélie au sein de l’équipe du Club Med Canada. Elle y apportera tout son talent et son expertise afin de poursuivre le développement des activités commerciales du Club Med au Canada. » explique Carolyne Doyon, vice-présidente principale Club Med Canada et Mexique.

À propos du Club Med – Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.

*Pour en savoir plus sur nos offres et destinations, visitez clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.


Jeudi 17 Septembre 2015 - 14:24






Inscription à la newsletter