Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Clearspring Capital Partners investit dans Voyages Traditours



Communiqué de Clearspring Capital Partners

Clearspring Capital Partners investit dans Voyages Traditours
Clearspring Capital Partners («Clearspring») annonce aujourd'hui sa prise de participation majoritaire au capital de Voyages Traditours, le chef de file québécois des voyages organisés de groupe. La société canadienne d'investissement en capital a racheté la majeure partie des actions d'Entrepreneur Capital.

Avec cet investissement, Clearspring marque un jalon de plus dans sa stratégie d'investissement au Québec. «Depuis 2015, nous nous consacrons au renforcement de nos investissements au Québec et à la croissance de nos entreprises partenaires. À ce jour, ces investissements ont totalisé plus de 100 millions de $ dans la province», explique Marie-Claude Boisvert, associée chez Clearspring Capital Partners. Les investissements significatifs dans Telecon et Demers Ambulances, en partenariat avec des institutions québécoises bien établies, ont déjà porté fruit. Ces entreprises ont notamment réalisé des investissements au Canada et hors frontières, conquis de nouveaux marchés et acquis des compétiteurs.

Le choix de Voyages Traditours
« Notre stratégie d'investissement mise sur une approche à moyen et long terme et cible des entreprises leaders dans leur industrie, dotées d'une direction compétente et ambitieuse, ayant démontré des résultats solides et dotées de fortes opportunités de croissance. Notre équipe a rapidement constaté que Traditours correspondait, et même dépassait, nos critères d'investissement avec notamment une croissance fulgurante au cours des dernières années et le développement de nouveaux marchés de niche où elle possède une expertise distinctive», a ajouté Mme Boisvert.

Pour Voyages Traditours, il était essentiel de tabler sur la continuité de sa tradition d'excellence, tout en se dotant d'un plan de croissance à la hauteur de ses ambitions. «Notre nouveau partenaire partage le même souci de la qualité et de la satisfaction de la clientèle, tout en nous donnant des moyens accrus afin de poursuivre notre développement », a commenté Sébastien Forest, président de Voyages Traditours. « C'est une excellente nouvelle, tant pour notre équipe que pour nos fidèles voyageurs».

«Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli au cours des dernières années et de passer le flambeau à une société d'investissement chevronnée qui a la volonté de poursuivre la croissance de Voyages Traditours avec l'excellente équipe en place, et de soutenir son développement au niveau nord-américain?», selon Éric Doyon, associé directeur d'Entrepreneur Capital.

Entrepreneur Capital, Sébastien Forest, qui préside l'entreprise, ainsi que Jacques Rodier, fondateur de Voyages Traditours, demeurent actionnaires aux côtés de Clearspring.

À propos de Clearspring Capital Partners
Clearspring Capital Partners est une société canadienne d'investissement privé, qui investit et acquiert des entreprises au moyen de rachats, de financement de croissance, de privatisations, de consolidations d'industrie, de recapitalisations et d'autres types de transactions. L'équipe de Clearspring collabore étroitement, à partir de ses bureaux de Montréal et de Toronto, avec les équipes de direction des sociétés en portefeuille pour assurer la création de valeur et la réalisation des plans de croissance de ces compagnies. Pour plus d'information, consultez www.cscap.ca.

À propos de Voyages Traditours
Fondée en 1999, Voyages Traditours célèbre cette année ses 20 ans en tant que chef de file des voyages organisés francophones. Grâce à l'expertise hors pair et au professionnalisme de son équipe de plus de 200 personnes au Québec, sans compter ceux à l'international, elle conçoit des itinéraires uniques, dans plus de 70 pays à travers le monde, sur les 5 continents. Le souci du détail, la passion et la connaissance approfondie du terrain de ses guides et accompagnateurs font des voyages offerts par Voyages Traditours des expériences inoubliables. Elle est également le leader québécois des circuits à moto et la créatrice du fameux Voyage Mystère, lequel propose aux voyageurs de partir pour une destination inconnue. Devenu un véritable incontournable, le Voyage Mystère est emblématique de la qualité et du savoir-faire de Voyages Traditours dans l'organisation de circuits exceptionnels. Pour en savoir plus : www.traditours.com



Mardi 11 Juin 2019 - 10:11



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019