Vous lisez J'ai mon voyage!

Christiane Théberge est nommée présidente et chef de la direction de l'ACTA



Christiane Théberge est nommée présidente et chef de la direction de l'ACTA
Jean Collette, président du conseil d’administration de l’ACTA a annoncé la nomination de Christiane Théberge au poste de présidente de l'ACTA à compter du 18 décembre 2006. À ce titre, Christiane Théberge relèvera du conseil d’administration de l’ACTA.

Depuis 2003, madame Théberge occupait le poste de Vice-présidente, Affaires publiques au sein de l’ACTA. De 2000 à 2003, elle travaillait pour la SICHUM (Société d’implantation du centre hospitalier de l’université de Montréal) à titre de vice-présidente aux affaires publiques. De 1998 à 2000, elle occupait le poste de directrice senior aux affaires publiques pour la CDP (Caisse de dépôt et placement du Québec) et finalement de 1996 à 1998 madame Théberge était directrice de cabinet pour le maire de Montréal.

Au préalable, elle avait fondé et géré sa propre entreprise d’organisation de congrès et d’événements et elle est également active au sein de plusieurs conseils d’administration d’organismes socio-communautaires et a parcouru le monde à la fois tant pour son plaisir que pour y travailler.

Madame Théberge est titulaire d’une maîtrise en administration. Elle possède de vastes connaissances en gestion des ressources humaines, relations gouvernementales, marketing & publicité et dans le domaine de l’édition. Ses nombreux talents lui ont permis de développer un important réseau de contacts à l’intérieur de l’industrie touristique. Ce réseau lui permet d’être à la fine pointe de tous les enjeux de l’industrie tant sur le plan national qu’international.

La mission de l’ACTA est de servir de pierre angulaire à l’industrie du voyage au détail en regroupant idées et ressources sous forme d’initiatives en vue de favoriser la création et le soutien des activités commerciales et d’un cadre législatif propice à l’épanouissement de l’industrie.

Madame Christiane Théberge succède à monsieur Jean Collette qui assurait par intérim la présidence de l’association en plus de son poste de président du Conseil.

(Source ACTA)

Lundi 18 Décembre 2006 - 05:36






Inscription à la newsletter