Vous lisez J'ai mon voyage!

Ce que vous devez savoir au sujet de Renault Eurodrive



Un peu d’histoire. La compagnie française Renault manifestait déjà une certaine propension à l’égard du Québec lorsqu’elle s’implantait à Montréal le 30 juin 1958, plus précisément dans l’ouest de la métropole. En 1966, elle aménageait à Saint-Bruno, tout à côté de sa nouvelle usine d’assemblage. Bien que cette dernière ait fermé ses portes depuis, Renault y a maintenu ses bureaux.


Ce que vous devez savoir au sujet de Renault Eurodrive
La première mission que s’était fixée Renault Canada, en venant s’établir au pays, visait l’importation de voitures. En 1960, la compagnie se lançait dans le plan achat-rachat. Lorsqu’en 1981 Renault remit le dossier de l’importation à son nouvel associé American Motors, elle ne se consacrait plus qu’à la promotion et à la supervision des véhicules en achat-rachat.

Renault aura été le premier au pays à offrir cette formule aux touristes canadiens qui vont passer leurs vacances en France. Et, Renault a développé une très grande expertise dans ce domaine puisque le marché canadien et québécois est devenu le plus important au monde.

La formule achat-rachat. Le client est propriétaire d’une voiture pour la durée prévue à son contrat. Les durées d’utilisation varient de 21 jours jusqu’à six mois. Le client choisit le véhicule qui lui convient parmi la vaste gamme Renault. Dans tous les cas, le véhicule est flambant neuf et sous la garantie du Manufacturier.

Le tarif est un tout compris sans surprise, il est établi selon la durée du contrat. Il n’y a pas de limite de kilométrage, ni de taxes. L’assurance sans déductible et sans supplément est comprise.

Ces véhicules ont été soigneusement sélectionnés afin de répondre le plus spécifiquement possible aux exigences particulières en matière de confort et de sécurité. Ils bénéficient de touts les équipements indispensables au bien-être du conducteur et de ses passagers : coussin gonflable, frein ABS, système anti-démarrage, essuie vitre arrière, direction assistée, lève-vitres électriques avant, condamnation centralisée des portes avec télécommande, vitres teintées, rétroviseurs électriques, radio CD avec commandes au volant, ordinateur de bord.

Depuis 50 ans, Renault est pionnier pour la sécurité automobile. La préoccupation constante de Renault d’offrir à chacun un niveau de sécurité exemplaire a porté ses fruits : 8 véhicules 5 étoiles aux « crash-tests » EURO NCAP.

Lieux de livraison. Le centre livreur principal est situé à Paris dans le 16e arrondissement, près du boulevard Périphérique à la Porte St-Cloud, mais Renault livre également ses véhicules gratuitement aux aéroports parisiens et dans plusieurs autres aéroports en France, tels que Biarritz, Bordeaux, Brest, Genève (côté français), Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse. Ainsi que plusieurs villes telles que Avignon, Calais, Mulhouse, Pau, Perpignan et Rennes. Renault livre également les véhicules à l’extérieur de la France soit en Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Hollande, Italie, Portugal et en Suisse.

La tranquillité d’esprit Renault Eurodrive. Plus de 50 ans d’expérience; l’assurance multirisques; l’assistance Renault Eurodrive en cas de besoin; 15 000 concessionnaires et agences en Europe, dont plus de 9 000 en France. Renault Assistance est à la disposition des clients, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour leur venir en aide et leur permettre de poursuivre leur route en toute tranquillité.

Limites territoriales en 2007. Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstien, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Slovaque, République Tchéque, Slovénie, Suède, Suisse, St-Marin, Vatican.


Samedi 17 Février 2007 - 14:15






Inscription à la newsletter