Vous lisez J'ai mon voyage!

Cancun toujours aussi belle.



Cancun toujours aussi belle.
Vacances Sunquest avait invité quelques journalistes à Cancun en fin de semaine dernière pour prendre le pouls de la destination deux semaines après le passage de Emily. Nos consoeurs de openjaw.com, Nina Slawek et Ivana Gabalot ont accepté l'invitation et nous ont fait parvenir quelques photos qui témoignent de la bonne forme de la destination.


La plage de Playa del Carmen

" L'ouragan n'était que de force 2 à Cancun même , rapporte Nina Slawek, ce qui équivaut à une grosse tempête tropicale... pas de dommages ici ." Comme on le sait, les hôtels avaient été évacués mais, rapporte Nina, la consommation d'alcool avait également été interdite 3 jours avant le passage d'Emily pour s'assurer que des clients
"paquetés" ne se mettent dans le trouble.


Le Riu Palace à Playa del Carmen

À Playa del Carmen, note Nina, les arbres se sont fait raser le "top", quelques uns sont tombés mais il n'y a pas de dommages structurels. Les plages sont bondées de monde, les hôtels sont pleins à craquer, tout est normal et magnifique. Le RIU Palace de Playacar, est tout simplement fantastique note-t-elle au passage. Il n'y a pas de signes que l'ouragan soit passé par ici.


Les bureaux de Sunquest, toujours debout !

En somme résume Nina Slawek, tout est normal. N'ayez aucune crainte d'envoyer des clients là bas, surtout à Cancun même.


Ivana Gabbalot et sa célèbre tignace constate l'étendue des dégats.

Mercredi 3 Août 2005 - 23:37






Inscription à la newsletter