Vous lisez J'ai mon voyage!

Bienvenue Québec accueillera pour la 1ère fois une délégation latino-américaine



Bienvenue Québec accueillera pour la 1ère fois une délégation latino-américaine
Le Centre des congrès de Québec accueillera la 26e édition de l'unique bourse touristique québécoise, Bienvenue Québec. Du 28 au 30 octobre prochain, plus de 560 délégués inscrits transigeront des produits et services touristiques québécois tout en découvrant les charmes et les attraits de la grande région de Québec.

Bienvenue Québec poursuit son virage international entrepris l'an dernier en offrant une tribune unique et variée aux multiples entreprises touristiques québécoises afin qu'elles présentent leurs produits et services aux nombreux professionnels du voyage de groupe de partout dans le monde. En plus de recevoir des délégués américains et canadiens, l'événement accueillera pour la toute première fois des représentants provenant du Pérou, du Brésil, du Chili, du Costa Rica et de la Colombie. L'Europe sera également présente avec des délégués provenant de l'Angleterre et de la France.

Avec ses trois jours de rencontres et ses 9 000 rendez-vous d'affaires, Bienvenue Québec représente une plaque tournante pour l'industrie du tourisme de groupe au Québec. Cette bourse touristique permet notamment aux agences de voyages, agences réceptives et voyagistes, de se familiariser avec l'ensemble de l'offre touristique québécoise.

La Fédération des transporteurs par autobus est heureuse et fière de réunir autant de délégués de qualité, offrant ainsi une grande variété à tous les participants venus transiger des produits et services touristiques de chez nous.

À propos de Bienvenue Québec
Bienvenue Québec est la propriété de la Fédération des transporteurs par autobus qui, depuis 1989, organise cet événement majeur de l'industrie touristique québécoise. Bienvenue Québec est un événement qui permet aux agences de voyages, agences réceptives et voyagistes, de se familiariser avec l'offre touristique (individuelle ou de groupe) dans une formule « speed dating ». C'est à travers des rendez-vous de huit minutes, prédéterminés et informatisés, que les fournisseurs de produits touristiques séduisent les agences de voyages, les agences réceptives et les voyagistes afin de les inclure comme destination dans leurs forfaits voyages.

Lundi 27 Octobre 2014 - 09:51






Inscription à la newsletter