Vous lisez J'ai mon voyage!

Barbara s’affaiblit en tempête tropicale après être devenue le premier ouragan de la saison



Barbara s’affaiblit en tempête tropicale après être devenue le premier ouragan de la saison
Barbara s’est affaiblie en tempête tropicale le 10 juin 2025, après être devenue le 9 juin le premier ouragan de la saison 2025 dans l’est du Pacifique.

Ce matin la tempête tropicale Barbara avait des vents soutenus maximums de 110 km/h et était située à environ 370 km à l’ouest de Manzanillo, au Mexique.

Barbara devrait être une dépression résiduelle d’ici la fin de la nuit jusqu’au 11 juin, juste au sud de Los Cabos.

En plus d’une mer très agitée près du centre de la tempête, la houle générée par Barbara affectera des parties de la côte du sud-ouest du Mexique au cours de la prochaine journée environ. Ces houles sont susceptibles de provoquer des conditions de surf et de courant d’arrachement potentiellement mortelles.

Mardi 10 Juin 2025 - 09:44



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter