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Avis aux clients de Vacances Maestro



Vacances Maestro inc., une agence de voyages québécoise, a cessé ses opérations le 7 mars courant. L'Office de la protection du consommateur informe les consommateurs québécois qui ont acheté des forfaits ou d'autres prestations touristiques de cette entreprise par l'entremise d'un agent de voyages titulaire d'un permis du Québec et qui n'ont
pu ou ne pourront voyager à la date prévue, qu'ils pourraient avoir droit à un
remboursement à même le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.

Les consommateurs sont donc invités à communiquer avec l'Office, pour connaître les modalités de remboursement et obtenir les documents nécessaires, soit une note explicative et le formulaire de recours au Fonds d'indemnisation. Ces documents sont également sur le site Web de l'Office, à l'adresse www.opc.gouv.qc.ca, sous la rubrique «Publications et information», à l'onglet «Dossier spécial Vacances Maestro inc.».

Si vous pouvez communiquer sans frais avec le bureau de l'Office de la
protection du consommateur à :

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Gatineau, composez le 772-3016
Montréal, composez le 514-253 6556
Québec, composez le 643-1484
Saguenay, composez le 695-8427
Saint-Jérôme, composez le 569-7585
Sherbrooke, composez le 820-3694
Trois-Rivières, composez le 371-6400
>>
De partout ailleurs, faites le 1 888 OPC-ALLO (1 888 672-2556).




Vendredi 9 Mars 2007 - 11:10






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