Vous lisez J'ai mon voyage!

Antigua-et-Barbuda nommée la première destination de réunions et de conférences des Caraïbes aux World travel awards



Antigua-et-Barbuda nommée la première destination de réunions et de conférences des Caraïbes aux World travel awards
Dans une première pour la destination, Antigua-et-Barbuda a été nommée meilleure destination de réunions et de conférences des Caraïbes 2025 lors de la cérémonie de gala des World Travel Awards Caraïbes et Amérique du Nord


Antigua-et-Barbuda accueille chaque année des conférences régionales et internationales. (Photo courtoisie, l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda)
Antigua-et-Barbuda accueille chaque année des conférences régionales et internationales. (Photo courtoisie, l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda)
Les World Travel Awards sont le programme de récompenses le plus prestigieux de l’industrie du voyage,récompensant les leaders des secteurs du tourisme, des compagnies aériennes, de l’hôtellerie et de l’hôtellerie du monde entier,avec des lauréats élus par les professionnels du tourisme et les consommateurs du monde entier.

« Cette victoire est un honneur. C’est le résultat du travail acharné qui a été accompli pour développer le produit Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions (MICE) par l’ensemble de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda parties prenantes, , des responsables gouvernementaux et du tourisme aux partenaires hôteliers , aux sites, aux sociétés de gestion de destinations et plus encore », a déclaré le ministre du Tourisme d’Antigua-et-Barbuda , l’honorable Charles Fernandez
.
« Cela valide également la stratégie de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, qui consiste à se concentrer sur le positionnement d’Antigua-et-Barbuda en tant que destination des Caraïbes pour les grandes réunions et les expériences de motivation », a-t-il ajouté.

Antigua-et-Barbuda a été la destination de choix pour les conférences internationales les plus récentes, telles que la 4e Conférence internationale des petits États insulaires en développement des Nations Unies (SIDS4), conférence en mai 2024, et à nouveau en mai 2025 en tant que destination hôte de la 43e Caribbean Travel Marketplace (CTM). En juin 2025, Antigua-et-Barbuda a également accueilli la 55e Assemblée générale de l’Organisation des États américains.

En 2026, Antigua-et-Barbuda accueillera la 28e réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth, qui sera le plus grand événement international organisé par Antigua-et-Barbuda, accueillant Sa Majesté le roi Charles III et les dirigeants des 56 pays du Commonwealth
.
Nous sommes encouragés par cette victoire pour Antigua-et-Barbuda et par la reconnaissance du statut croissant d’Antigua-et-Barbuda en tant que destination MICE », a déclaré Colin C. James, PDG de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda.

« Avec nos liaisons aériennes sans faille, un aéroport moderne, un transport efficace, des offres d’hébergement variées , des lieux modernes et un personnel qualifié, Antigua-et-Barbuda est prête à accueillir et à fournir un service exceptionnel aux organisateurs d’événements et aux délégués, ainsi qu’aux groupes envisageant Antigua-et-Barbuda pour un événement MICE en 2026 et au-delà », a-t-il déclaré.

Connu pour son chantier naval Nelson’s classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ses 365 plages primées et son calendrier chargé qui met l’accent sur la cuisine, la musique, les sports, les arts et la culture, Antigua-et-Barbuda allie sans effort affaires et expériences inoubliables.

Pour plus d’informations sur Antigua-et-Barbuda, rendez-vous sur : www.visitantiguabarbuda.com

(source communiqué de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda traduit de l'anglais)

Jeudi 9 Octobre 2025 - 21:20



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter