Vous lisez J'ai mon voyage!

Alliance de l’industrie touristique du Québec salue le retour de Caroline Proulx en tant que ministre du Tourisme



Communiqué de l'AITQ

Alliance de l’industrie touristique du Québec salue le retour de Caroline Proulx en tant que ministre du Tourisme
L'Alliance de l'industrie touristique du Québec, son conseil d'administration et toute l'équipe tient à féliciter chaleureusement madame Caroline Proulx pour sa nomination au titre de ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec une femme dédiée et passionnée qui a notamment été une excellente ambassadrice de la destination au cours des quatre dernières années. Elle pourra poursuivre le déploiement de la vision qu'elle a proposée pour le tourisme de demain avec une connaissance intime de notre secteur économique et de ses divers acteurs.

Le tourisme est en effet un secteur économique clé de la vitalité des régions du Québec comme l'indiquait le gouvernement dans son dernier budget. La nouvelle réalité dans laquelle nous naviguons amène de grands défis pour maintenir la position du Québec dans un environnement hautement concurrentiel. La phase de transformation dans laquelle nous sommes engagés nécessitent un travail d'équipe et de collaboration de toutes les parties prenantes de l'industrie touristique pour accompagner les entreprises et leurs équipiers.ières.

L'Alliance, l'ensemble du réseau associatif et les entreprises, qui s'impliquent étroitement dans la relance de ce secteur économique, demeureront des partenaires de premier plan pour le gouvernement afin de contribuer, avec le ministère du Tourisme et sa ministre en titre, à porter la destination encore plus loin.

Citation
« C'est une belle surprise pour nous de savoir que nous pourrons continuer de compter sur les qualités, la présence soutenue et le leadership de Mme Proulx. Dans un contexte très compétitif, nous sommes prêts à poursuivre le travail d'équipe essentiel pour positionner le Québec comme une destination de premier plan. Une destination qui tient en compte la relation humaine entre les voyageurs.euses, ses entreprises, ses travailleurs.euses, ses communautés et l'environnement pour assurer sa prospérité. » -Martin Soucy, président-directeur général.

Vendredi 21 Octobre 2022 - 10:22



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter