Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat nomme Sonia Kurek nouvelle directrice commerciale des marchés du Royaume-Uni, de l’Irlande et des GSA



Communiqué de Transat

Air Transat nomme Sonia Kurek nouvelle directrice commerciale des marchés du Royaume-Uni, de l’Irlande et des GSA
Air Transat, consacrée meilleure compagnie aérienne loisirs au monde, a annoncé la nomination de Sonia Kurek en tant que nouvelle directrice commerciale pour les marchés du Royaume-Uni, de l'Irlande et des GSA.

Entrant en fonction dès aujourd’hui, Sonia Kurek développera la stratégie commerciale de la compagnie aérienne sur ces marchés-clés, y compris la totalité des activités de vente et de marketing dans tous les canaux de distribution. Elle sera responsable des revenus pour les marchés de l’Europe et des Amériques, notamment le Royaume-Uni, l’Irlande, le Portugal, l’Italie, la Croatie, l’Espagne, la Grèce, la République dominicaine, le Mexique et Haïti.


Sonia Kurek
Sonia Kurek
« Je suis très heureux d'accueillir Sonia en tant que nouvelle directrice commerciale pour les marchés du Royaume-Uni, de l'Irlande et des GSA », déclarait Xavier Szwengler, vice-président marketing et marchés internationaux de Transat. « Son expérience dans la mise en place de stratégies commerciales solides, réfléchies et cohérentes pour les compagnies aériennes fait d'elle l'ajout parfait à l'équipe d'Air Transat. Je suis convaincu que sa passion et son expertise nous permettront de continuer à développer notre présence au Royaume-Uni, en Irlande et dans le monde entier. »

Air Transat a récemment annoncé qu’elle exploitera à compter de mai 2022 une nouvelle liaison hebdomadaire entre l’aéroport de Londres-Gatwick et l'aéroport Jean-Lesage de Québec. Il s’agit de l'une des quatre nouvelles liaisons ajoutées par la compagnie aérienne pour l’année prochaine.

Sonia Kurek était récemment à l’emploi de British Airways, où elle a débuté en 2004 en tant que directrice des comptes commerciaux, s'occupant principalement des entreprises et des programmes. À la suite de nombreuses promotions, elle a décroché le rôle de directrice des ventes pour les marchés spécialisés de la compagnie aérienne, où elle a géré la distribution d'un portefeuille varié et les besoins de clients tels que les groupes, MICE, les agences en ligne, les croisières, les sports, les étudiants, les voyagistes et les agents spécialisés.

Avant British Airways, elle a passé quatre ans chez Trailfinders, où elle a perfectionné ses talents de vendeuse, puis neuf ans chez Qantas Airways en tant que directrice grands comptes où elle gérait les principaux comptes loisirs de la compagnie aérienne et développait de nouveaux canaux.
Sonia Kurek a, pour sa part, déclaré : « Je suis ravie de me joindre à Air Transat à un moment aussi exaltant pour l'entreprise. J'ai toujours été passionnée par la mise en place d'équipes commerciales robustes pour générer des revenus et atteindre les objectifs, tout en misant sur des relations solides au sein de l'industrie. Je suis impatiente de mettre à profit mes 20 ans d'expérience dans l'industrie pour stimuler la croissance mondiale d'Air Transat et lui faire conserver sa position de meilleure compagnie aérienne de loisirs auprès de Skytrax. »

Lundi 1 Novembre 2021 - 09:24



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter