Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada reprend ses vols vers Antigua-Barbuda dès le 3 0ctobre 2021



Ffryes Beach, avec l’aimable autorisation de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda
Ffryes Beach, avec l’aimable autorisation de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda
Antigua-et-Barbuda’ bénéficiera d'une augmentation du trafic aérien pour la saison hivernale, car la demande pour cette destination augmente parmi les voyageurs qui cherchent à échapper au froid. Air Canada a annoncé la reprise de ses vols le dimanche 3 octobre, au départ et à destination de Toronto, vers St. John's, Antigua-et-Barbuda.

Le ministre du Tourisme d'Antigua-et-Barbuda, l'honorable Charles Fernandez, a déclaré : « Nous souhaitons la bienvenue aux Canadiens de retour sur nos côtes et nous sommes très heureux qu'Air Canada ait décidé de reprendre ses services au départ de Toronto vers St. John's, à Antigua. Au cours de la prochaine saison hivernale, les visiteurs pourront continuer à profiter d'Antigua et de Barbuda en toute sécurité. »

Nino Montagnese, vice-président, Vacances Air Canada, a ajouté : « Les Canadiens ont hâte de se rendre dans les magnifiques endroits dont ils rêvent, et nous sommes prêts à répondre à leurs besoins. Nos forfaits vacances de Toronto à Antigua, disponibles dès le 3 octobre, leur donneront l'occasion de découvrir un coin magnifique des Caraïbes et de créer de nouveaux souvenirs sous le soleil. »

La destination a présenté un certain nombre de protocoles COVID-19 pour assurer la sécurité de ses résidents, des travailleurs essentiels des compagnies aériennes et des visiteurs. À partir du 1er octobre 2021, les protocoles suivants seront en vigueur pour protéger leur santé et leur sécurité :

• Tous les passagers à l'arrivée devront avoir subi un test RT-PCR (réaction en chaîne par polymérase en temps réel) COVID-19 négatif pour le SRAS-CoV-2 à l'aide d'un écouvillon nasopharyngé ou oropharyngé prélevé dans les quatre jours précédant leur vol ou moins.
• Les enfants âgés de moins de 5 ans, entrant à Antigua, N'ONT PAS BESOIN d'un test RT-PCR de la COVID -19.
• À compter du 1er octobre 2021, tous les passagers à l'arrivée, y compris les ressortissants et résidents de retour au pays (à l'exception des enfants de 18 ans et moins), devront avoir reçu au moins une dose d'un vaccin COVID 19 à deux doses, approuvé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou le ministère de la Santé, du Bien-être et de l'Environnement (MOHWE).
Le port d'un masque facial dans les lieux publics est obligatoire sur les deux îles d’Antigua et de Barbuda et les protocoles de distanciation sociale/physique doivent être respectés.

À PROPOS D'ANTIGUA ET DE BARBUDA
Antigua (prononcé An-ti'ga) et Barbuda (Bar-biu'da) sont situées au cœur de la mer des Caraïbes. Élue par les World Travel Awards 2015, 2016, 2017 et 2018, la destination la plus romantique des Caraïbes, ce paradis composé de deux îles jumelles offre aux visiteurs deux expériences uniques et distinctes, des températures idéales toute l'année, une histoire riche, une culture vibrante, des excursions exaltantes, des complexes hôteliers primés, une cuisine alléchante et 365 superbes plages de sable rose et blanc - une pour chaque jour de l'année. La plus grande des îles sous le vent, Antigua s'étend sur 174 km carrés, avec une histoire riche et une topographie spectaculaire qui offre une variété de possibilités de visites populaires. Le Nelson's Dockyard, le seul exemple restant d'un fort géorgien, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est peut-être le site le plus connu. Le calendrier des événements touristiques d'Antigua comprend la prestigieuse Antigua Sailing Week, l'Antigua Classic Yacht Regatta et le carnaval annuel d'Antigua, connu comme le plus grand festival d'été des Caraïbes. Barbuda, la petite île sœur d'Antigua, est le refuge ultime des célébrités. L'île se trouve à 27 miles au nord-est d'Antigua et n'est qu'à 15 minutes d'avion. Barbuda est connue pour sa plage de sable rose de 25 km et pour abriter le plus grand sanctuaire d’oiseaux frégates de l'hémisphère occidental. Vous trouverez des informations sur Antigua et Barbuda à l'adresse suivante : www.visitantiguabarbuda.com ou suivez-nous sur :
Twitter : http://twitter.com/antiguabarbuda
Facebook : www.facebook.com/antiguabarbuda
Instagram : www.instagram.com/AntiguaandBarbuda

Samedi 2 Octobre 2021 - 14:29



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter