Vous lisez J'ai mon voyage!

À REVOIR : Le webinaire Tahiti Tourisme & Atout France est désormais disponible en ligne



Communiqué d'Atout France

À REVOIR : Le webinaire Tahiti Tourisme & Atout France est désormais disponible en ligne
Près de 80 agents de voyages ont assisté en direct au webinaire Atout France et Tahiti Tourisme le 8 octobre dernier, à la grande joie des organisateurs. Ce webinaire présenté dans le cadre de l’évènement panaméricain #France360 est maintenant disponible en ligne pour les professionnels qui souhaitent enrichir leurs connaissances sur les îles de la Polynésie française.

À REVOIR : Le webinaire Tahiti Tourisme & Atout France est désormais disponible en ligne
Saviez-vous que Tahiti et ses îles comprennent cinq archipels ? De l’archipel des Marquises à celui des Gambier, en passant par celui de la Société, des îles et des expériences de rêve vous attendent.

Parmi les sujets abordés, mentionnons le contexte sanitaire, l’accueil extraordinaire, les hébergements, les sites UNESCO, les accès aériens, le tourisme durable, le nautisme ainsi que la plongée.

Revoir le webinaire

Pour visionner le Webinaire Tahiti Tourisme, CLIQUEZ ICI !

Demandes de réservations lors du salon France 360

À la suite de cette formation, vous pourrez prendre rendez-vous avec Emilie Giguère, associée Commerce & Marketing, Canada, Tahiti Tourisme, lors du salon France 360, qui se déroulera du 18 au 22 octobre. Cet événement B2B panaméricain virtuel organisé par Atout France, sera le moment parfait pour faire vos demandes d’informations et de réservations. Contactez Maud Brunet à l’adresse suivante pour vous préinscrire à l’événement maud.brunet@atout-france.fr .

Suivre Atout France sur LinkedIn

Pour voir les dernières actualités d’Atout France au Canada, abonnez-vous à notre compte sur LinkedIn!


#Explorefrance #Cequicomptevraiment #Tahiti

Jeudi 14 Octobre 2021 - 19:31



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter