Vous lisez J'ai mon voyage!

99% de taux de remplissage et de bons rendements incitent Sunwing à augmenter son offre au Québec.



Stephen Hunter chef de l'exploitation de Sunwing
Stephen Hunter chef de l'exploitation de Sunwing
Sunwing annonce que, suite à la solide performance et à un nombre significatif de réservations futures, il augmentera de façon importante ses services au départ de Montréal.

Selon le voyagiste, la demande des agents de voyages a été si forte qu'il a du tripler ses vols à destination de Punta Cana exploitant ainsi trois vols hebdomadaires au départ de Montréal. De plus, Sunwing a ajouté un second vol hebdomadaire vers Varadero, qui démontrait également une grande popularité. Les vols de Sunwing, qui ont débuté le 4 novembre dernier, sont partis avec un taux de remplissage de 99% et plusieurs vols affichent déjà complets jusqu’en février 2007, assure le grossiste.

«Les agents de voyages nous démontrent un support extraordinaire», déclare Stephen Hunter, Chef de l’exploitation de Sunwing. « C'est clair, ils apprécient avoir une nouvelle alternative - et leur confiance porte fruit ». M. Hunter attribue une bonne partie de cette loyauté à la décision de la compagnie de ne posséder aucune agence de voyages, et de compter 100% sur les agences de voyages du Québec pour assurer les ventes.

Comme rapporté tout dernièrement dans le journal La Presse, « Sunwing est dirigé par des gens sérieux qui jouissent d’une excellente réputation dans l'industrie du voyage ».

C’est la première année que Sunwing offre des vols au départ de "la belle province", et les réservations sur les trois villes (Montréal, Québec et – l’exclusivité de Sunwing - Bagotville) sont très fortes.

Une autre raison pour son succès ? La ligne aérienne Sunwing Airlines, le transporteur exclusif des passagers de Sunwing au Québec. Chaque client reçoit une gamme de services que d’autres lignes aériennes facturent tel que le divertissement en vol ; un choix de repas chauds ; le vin servi avec le repas ; et un verre de champagne de bienvenue. De plus, Sunwing Airlines est fier d’opérer la flotte d'avion la plus moderne au pays.

En début de saison, Sunwing offre des vols de Montréal vers Cuba (Varadero, Holguin, Cayo Coco, Santa Lucia et Santiago de Cuba) ; le Mexique (Acapulco et Cancun/Riviera Maya) ; la République dominicaine (Puerto Plata, Punta Cana, La Romana) ; le Panama ; et la Floride (Fort Lauderdale et Orlando).

Cet hiver, Sunwing offrira des départs vers les destinations Soleil en partance de 18 villes à travers le pays.

« C'est une période très excitante pour nous tous chez Vacances Sunwing et chez Sunwing Airlines » conclut Stephen Hunter. « Les agents nous choisissent clairement avec leurs réservations -- et nous sommes entièrement dévoués au Québec ».


Jeudi 30 Novembre 2006 - 13:07






Inscription à la newsletter