Communiqué de TravelBrands

Le 31 juillet, 1 % de toutes les ventes seront versés à la Fondation SickKids.
Voyages TravelBrands est fière de souligner 10 ans de soutien à la Fondation SickKids, un jalon qui coïncide avec le 150e anniversaire de SickKids en 2025. La Journée SickKids a été créée par Voyages TravelBrands afin d'utiliser le pouvoir du voyage pour redonner à une cause qui touche tant de vies. Ce qui n'était au départ qu'une simple idée visant à transformer les réservations quotidiennes en actions significatives est devenu l'une des traditions annuelles les plus importantes de la compagnie.
Voyages TravelBrands est fière de souligner 10 ans de soutien à la Fondation SickKids, un jalon qui coïncide avec le 150e anniversaire de SickKids en 2025. La Journée SickKids a été créée par Voyages TravelBrands afin d'utiliser le pouvoir du voyage pour redonner à une cause qui touche tant de vies. Ce qui n'était au départ qu'une simple idée visant à transformer les réservations quotidiennes en actions significatives est devenu l'une des traditions annuelles les plus importantes de la compagnie.

Cette année, la Journée SickKids – un événement de collecte de fonds au cours duquel Voyages TravelBrands s’engage à verser 1 % de toutes ses ventes à la Fondation SickKids – aura lieu le 31 juillet 2025.
Depuis le début du partenariat, plus de 2,44 millions de dollars ont été recueillis pour aider SickKids à poursuivre sa mission, soit offrir des soins pédiatriques de calibre mondial et mener des recherches qui changent des vies. Cette année, Voyages TravelBrands est fière d'annoncer que la
Fondation FDC s'est jointe à l'initiative en doublant chaque dollar recueilli, ce qui amplifiera considérablement l'impact pour SickKids.
Depuis le début du partenariat, plus de 2,44 millions de dollars ont été recueillis pour aider SickKids à poursuivre sa mission, soit offrir des soins pédiatriques de calibre mondial et mener des recherches qui changent des vies. Cette année, Voyages TravelBrands est fière d'annoncer que la
Fondation FDC s'est jointe à l'initiative en doublant chaque dollar recueilli, ce qui amplifiera considérablement l'impact pour SickKids.

Nathalie Tanious
« La Journée SickKids, c'est utiliser le pouvoir du voyage pour faire une réelle différence. Chaque réservation effectuée le 31 juillet contribue à bâtir un avenir plus sain pour les enfants et leurs familles », a déclaré Nathalie Tanious, présidente et chef de la direction de Voyages H.I.S. Canada Inc., société mère de Voyages TravelBrands. « Au cours des dix dernières années, ce partenariat a évolué pour devenir une cause qui unit véritablement notre équipe et notre industrie. À tous les agents de voyages, partenaires et sympathisants – depuis ceux qui nous accompagnent depuis le premier jour jusqu'à ceux qui se joignent à notre mission aujourd'hui – nous disons MERCI du fond du cœur. Chaque dollar recueilli apporte un soutien vital et éclaire notre route vers un avenir meilleur pour les enfants et les familles. »
Au-delà de cet engagement commercial d'une journée, Voyages TravelBrands appelle ses partenaires, ses fournisseurs et l'ensemble de la communauté du voyage à s'unir pour soutenir une cause qui transcende les intérêts commerciaux. C'est le moment de démontrer l'impact collectif que peut avoir l'industrie du voyage lorsqu'elle se mobilise pour une cause plus grande. Pour aider à faire de 2025 l'année la plus fructueuse pour la collecte de fonds, vous pouvez faire un don directement à la campagne de financement SickKids de Voyages TravelBrands : Page de dons de Voyages TravelBrands pour SickKids. De plus, Voyages TravelBrands encourage les agents de voyages à soutenir SickKids maintenant et tout au long de l'année en faisant don de leurs points de Récompenses Fidélité par l'entremise de www.travelbrandsaccess.com.
Voyages TravelBrands s'engage à faire de cette année marquante la meilleure à ce jour, en aidant SickKids à célébrer son 150e anniversaire avec le soutien qu'il mérite. La Compagnie remercie sincèrement tous ceux qui ont pris part à ce voyage d'une décennie et est impatiente de continuer cet
important travail.
Pour contribuer directement à la collecte de fonds SickKids de Voyages TravelBrands à l'occasion de son 10e anniversaire, veuillez visiter :
https://fundraise.sickkidsfoundation.com/travelbrands2025/home
Au-delà de cet engagement commercial d'une journée, Voyages TravelBrands appelle ses partenaires, ses fournisseurs et l'ensemble de la communauté du voyage à s'unir pour soutenir une cause qui transcende les intérêts commerciaux. C'est le moment de démontrer l'impact collectif que peut avoir l'industrie du voyage lorsqu'elle se mobilise pour une cause plus grande. Pour aider à faire de 2025 l'année la plus fructueuse pour la collecte de fonds, vous pouvez faire un don directement à la campagne de financement SickKids de Voyages TravelBrands : Page de dons de Voyages TravelBrands pour SickKids. De plus, Voyages TravelBrands encourage les agents de voyages à soutenir SickKids maintenant et tout au long de l'année en faisant don de leurs points de Récompenses Fidélité par l'entremise de www.travelbrandsaccess.com.
Voyages TravelBrands s'engage à faire de cette année marquante la meilleure à ce jour, en aidant SickKids à célébrer son 150e anniversaire avec le soutien qu'il mérite. La Compagnie remercie sincèrement tous ceux qui ont pris part à ce voyage d'une décennie et est impatiente de continuer cet
important travail.
Pour contribuer directement à la collecte de fonds SickKids de Voyages TravelBrands à l'occasion de son 10e anniversaire, veuillez visiter :
https://fundraise.sickkidsfoundation.com/travelbrands2025/home