Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet lance des frais de modification encore plus flexibles



WestJet lance des frais de modification encore plus flexibles
WestJet a annoncé qu’elle mettra à jour sa structure tarifaire afin d’offrir aux invités une flexibilité accrue lors de la réservation d’un tarif Flex ou Plus (tarif plus souple).

« Nous avons le grand plaisir de vous présenter notre structure tarifaire mise à jour en même temps que notre horaire hivernal 2017-2018, a déclaré Lyell Farquharson, vice-président des ventes de WestJet. Grâce à ces nouveaux frais flexibles et à notre horaire amélioré, lequel comprend à la fois une importante hausse de fréquence du service ainsi que des heures de départ encore plus pratiques, nous parviendrons à offrir une expérience de voyage encore meilleure tant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes. »

À compter du 24 juillet 2017, il n’y aura plus aucuns frais en cas de modification ou d’annulation d’une réservation de tarif de catégorie Flex pour un vol intérieur. WestJet permettra également à ses invités d’apporter sans aucuns frais des modifications au vol le même jour au moment de l’enregistrement pour une réservation de tarif de catégorie Flex pour un vol intérieur.

Les invités dont la réservation a été effectuée au tarif de catégorie Flex profiteront de l’exemption des frais de modification pour les réservations de vols intérieurs, en plus d’avantages comme l’enregistrement gratuit du premier bagage et la présélection de sièges sans frais pour un siège régulier.

En plus d’éliminer les frais de modification d’une réservation d’un vol intérieur au tarif Flex, les tarifs Plus (tarif plus souple) de WestJet proposeront maintenant une option de remboursement complet. La compagnie aérienne a donc éliminé les frais de 50 $ en cas de remboursement au mode de paiement original pour toutes les nouvelles réservations au tarif Plus (tarif plus souple).

Pour en savoir davantage sur les nouveaux frais, consultez le site de ressources pour agents de voyages de WestJet.

Mercredi 26 Juillet 2017 - 07:43






Inscription à la newsletter