Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet encore nommée le transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada



WestJet encore nommée le transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada
WestJet a annoncé aujourd'hui avoir encore une fois été nommée le transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada par le Gustavson Brand Trust Index institué par la Peter B. Gustavson School of Business à l'Université de Victoria. Le transporteur aérien a aussi été nommé l'une des dix marques les plus dignes de confiance au Canada. Les résultats se fondent sur plus de 6 500 réponses de consommateurs canadiens à un sondage portant sur 294 marques canadiennes.

« Le secteur des transporteurs aériens faisant l'objet en général d'une haute surveillance des consommateurs, je suis ravi de constater que la marque attentionnée de WestJet continue d'enregistrer une tendance inverse », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « En tant que propriétaires, notre équipe est habilitée à faire tout en son pouvoir et à prendre les mesures nécessaires. Nous sommes fiers de mériter encore une fois la confiance des consommateurs canadiens et d'un peu plus de 21 millions d'invités qui ont pris un vol avec nous l'an dernier. »

« La confiance joue un rôle essentiel dans notre collectivité, notre économie et notre esprit collectif en tant que Canadiens », a expliqué Saul Klein, doyen de la Gustavson School of Business. « Nous avons été témoins de plusieurs pertes de confiance au cours de la dernière année, et cela se reflète dans nos résultats. Il est certain que cette confiance peut se miner très rapidement, et il faut beaucoup de temps pour la mériter ou pour se remettre de ses bévues. »

Le Gustavson Brand Trust Index a été créé pour sensibiliser les gens au rôle que la confiance joue dans l'esprit des consommateurs au moment de prendre des décisions d'achats. De plus, cet indice mesure les relations entre l'équité sociale, la confiance et la promotion pour les marques canadiennes. L'initiative souligne l'objectif de Gustavson, soit d'éduquer et de promouvoir un leadership responsable, ce qui fait partie de l'impact vital qui alimente le sens du devoir de l'Université de Victoria comme premier pôle d'enseignement et de recherche.

Jeudi 25 Mai 2017 - 06:40






Inscription à la newsletter