Vous lisez J'ai mon voyage!

Vols directs Montréal - Martinique : l'AQCV sollicite l'appui de ses membres



Vols directs Montréal - Martinique : l'AQCV sollicite l'appui de ses membres
Dans son dernier courriel aux membres, l'AQCV invite ses membres à appuyer le Comité du Tourisme Martiniquais à Montréal dans les efforts qu'il déploie pour obtenir un vol direct sur la Martinique. L'association annonce également la nomination Diane Depelteau au poste de directrice recrutement et services aux membres.

Message de l'AQCV

À la demande d'un membre, nous adressons ce message à toutes les agences et conseillers qui vendent les Antilles Françaises, et plus particulièrement la MARTINIQUE, afin appuyer les efforts déployés depuis des années, par le Comité du Tourisme Martiniquais à Montréal, pour que l'on obtienne un vol direct, ou via une autre île française (Guadeloupe-St Martin) à l'année longue.

"La demande est là, mais l'offre ne l'est pas. Avec la ré-ouverture du CLUB MED en Martinique, nous avons manqué de place tout l'hiver, que ce soit pour envoyer nos clients au CLUB, ou ailleurs sur l'île. Je tiens à rajouter que les gens sont beaucoup plus réticents maintenant, à passer par les USA, et le voyage ne doit pas prendre une journée de vacances!"

"Cette île, francophone, rappelons-le, offre des prestations extraordinaires pour toutes sortes de clientèles, les saveurs créoles, les épices, le rhum, les fleurs, la musique et la danse, le carnaval ...et un dollar canadien qui vaut 0.70 euros sont autant d'atouts."

"À 5 heures de Montréal, sans décalage horaire ou si peu, oui nous avons besoin d'un vol entre Montréal et Fort de France, à l'année longue....comme sur Paris!"

Avis aux intéressés de communiquer leur soutien à tourist.martiniquemontreal@qc.aira.com

Mercredi 7 Juin 2006 - 09:06






Inscription à la newsletter