Vous lisez J'ai mon voyage!

Un homme passe la nuit dans une navette d'aéroport



Un homme qui devait voyager entre Bombay et Bangalore en Inde est complètement passé inaperçu après s'être endormi dans la navette qui le menait du terminal à l'avion de la compagnie Indigo.

Le chauffeur du bus n'a rien remarqué et le décompte des passagers par le personnel de bord n'a apparemment pas révélé l'absence du passager. Résultat, le vol est parti sans lui et monsieur a passé 6 heures dans le stationnement, embarré dans la navette. Ce qui ne fait pas très sérieux pour une compagnie aérienne.

Souhaitant conserver l'anonymat, Il a expliqué qu'il était à Bombay pour le boulot et qu'il avait travaillé sans arrêt pendant plus de 2 jours. '' J'étais très fatigué, je me suis endormi à l'arrière près de la climatisation. J'ai passé la nuit entière à l'aéroport puis j'ai pris le premier avion pour Bangalore''.

Il a indiqué qu'il avait d'abord été pris pour un intrus avant de pouvoir faire la preuve de sa mésaventure. La police et le bureau de la sécurité de l'aviation civile ont été informés de la situation.

Jeudi 15 Juin 2017 - 08:23






Inscription à la newsletter