Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing : plan d’évacuation pour certaines parties de l’est de Cuba en raison de l’ouragan Irma



Sunwing : plan d’évacuation pour certaines parties de l’est de Cuba en raison de l’ouragan Irma
Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma et ses répercussions sur les destinations que nous desservons. Un avis de tempête tropicale et de veille d’ouragan a maintenant été émis pour l’est de Cuba. Le gouvernement cubain a ordonné l’évacuation de cayes (ou îles) où se trouvent actuellement certains de nos vacanciers, soient Cayo Coco et Cayo Santa Maria. Nous avons également été informés que tous les aéroports de la région seront fermés ce soir à partir de 17 h. Par conséquent, les autorités locales nous ont conseillé de transporter nos clients séjournant dans la zone critique jusqu’à Varadero, où ils seront hébergés dans des hôtels tout compris. Ils prendront un vol de retour directement à partir de Varadero le lendemain. L’aéroport international de Varadero devrait poursuivre ses activités au cours de cette période. En résumé, nous organiserons 10 vols supplémentaires afin de rapatrier nos vacanciers qui se trouvent aux destinations suivantes :

• Des vols spéciaux partiront aujourd’hui en direction de Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria afin de rapatrier les personnes qui devaient revenir le vendredi 8 septembre.

• Les vacanciers qui devaient revenir au Canada depuis Cayo Coco ou Cayo Santa Maria les 9 ou 10 septembre seront transférés par autobus, aujourd’hui le 7 septembre, vers des hôtels tout compris de Varadero. Des vols spéciaux seront organisés depuis Varadero demain le 8 septembre afin de les rapatrier au pays plus tôt que prévu.

Tous nos vols en direction de ces destinations ont été annulés entre le 6 et le 10 septembre. Nos vols vers Varadero et Manzanillo sont présentement prévus d’opérer tels que prévus, toutefois des politiques plus souples sont en place pour les passagers désirant de reporter leur voyage ou changer de destination. Nos représentants locaux se trouvent sur les lieux à destination ou sont disponibles par téléphone pour aider nos clients à réorganiser leurs plans de voyage.


Jeudi 7 Septembre 2017 - 13:50






Inscription à la newsletter