Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing fait salle comble à Laval



Les hôtes de la soirée
Les hôtes de la soirée
Plus de 450 professionnels se sont retrouvés hier soir à l'Embassy Plaza de Laval pour prendre part à un séminaire de formation du Groupe de Voyages Sunwing. Les agents étaient accueillis au son d'une formation cubaine avant de parcourir les allées du salon des fournisseurs et d'ensuite prendre place dans une salle bondée où les attendait un buffet et une solide présentation de la très vaste programmation du voyagiste. Le nouveau directeur des ventes, Patrick Corriveau était à l'accueil, entouré de son équipe. Lire l'entrevue de Patrick Corriveau


Sunwing fait salle comble à Laval
La bonne humeur était perceptible et la présentation, bien ficelée, a été livrée tambour battant par un duo efficace et fort bien rôdé en la personne de Gustavo Moor et Roxanne Auger Hamelin. Vu la masse d'information livrée hier, les présentateurs ont indiqué qu'une copie des notes serait mise à la disposition des personnes intéressées.

Nous vous proposons d'ici là de consulter les fiches techniques Sunwing et Signature en attachement pour un coup d'œil sur la programmation complète de Sunwing et de Signature.


Patrick Corriveau directeur des ventes de Sunwing au Québec
Patrick Corriveau directeur des ventes de Sunwing au Québec
Le voyagiste prévoit qu'il aura rencontré plus de 2000 agents au terme de cette tournée qui sera sur la Rive-Sud ce soir et à Québec demain pour se poursuivre ensuite dans plusieurs marchés régionaux.

Gustavo Moor et Roxanne Auger Hamelin, représentants des ventes de Sunwing au Québec.
Gustavo Moor et Roxanne Auger Hamelin, représentants des ventes de Sunwing au Québec.
Certes le voyagiste lance 3 brochures 2017-2018 soit celles de Vacances sunwing, Vacances Signature ainsi que la brochure croisière mais pour Marie-Josée Carrière, directrice régionale du marketing, l'emphase du message cette année est surtout sur l'expansion de Blue Diamond, la chaîne hôtelière du groupe, et celle de RIU, exclusivité de Sunwing, via de nouvelles constructions ou l'ajout de capacité dans des établissements existants. En Jamaïque par exemple le groupe a ouvert récemment le Royalton Negril Resort & Spa, le Hideaway at Royalton Negril (pour adultes) et le Grand Lido Negril. Il ajoute à Punta Cana le Royalton Bavaro Resort & Spa et s'implantera en 2018 au Costa Rica avec le Royalton Papagayo.

Marie-Josée Carrière, directrice régionale Marketing de Sunwing au Québec
Marie-Josée Carrière, directrice régionale Marketing de Sunwing au Québec
En entrevue avec JMV, Marie-Josée Carrière attire également l'attention sur la demande croissante observée pour les excursions. « Les gens les réservent beaucoup avant leur départ soit en agence ou à bord de l'avion, explique-t-elle. Ils veulent maximiser leur séjour. Et notre produit '' expériences Sunwing '' leur offre un éventail de possibilités de plus en plus diversifié. »

Au chapitre des destinations, rappelons que Sunwing ajoute Holbox au Mexique, et Saint-Lucie au départ de Montréal. Les vols au départ d'aéroports régionaux se poursuivent au départ de Québec, Bagotville, Sept-îles (Cancun) , Val D'OR ( Holguin et Punta Cana) et également Ottawa. Marie-Josée Carrière signale par ailleurs le retour des vols vers Acapulco au départ de Montréal. (Ils ne figurent pas dans la brochure). « Nous sentions une demande pour des tarifs exceptionnels vers Acapulco et nous y répondons. Nous allons y proposer 2 hôtels.»

Expansion également du côté des croisières. « Nous avions déjà les croisières MSC et NCL. En nouveauté cette année nous offrons le MSC Seaside qui part de Miami. Les croisières se vendent très bien et l'expansion devrait se poursuivre», prévoit Mme Carrière.

Sunwing fait salle comble à Laval
Nous lui avons demandé pourquoi les agents de voyages devraient faire affaire avec Sunwing
« Nous pouvons vraiment accompagner le client de A à Z, répond Marie-Josée Carrière. Notre intégration verticale couvre tous les besoins. C'est du clé en main, les agents n'ont pas besoin de courailler partout pour répondre aux besoins des clients. Avec Signature et Sunwing, nous offrons une vaste palette de possibilités selon les budgets. Et nous avons beaucoup d'outils pour les agents qui veulent faire de l'argent. Par exemple pour le Royalton Negril, un tout nouveau produit, nous offrons en ce moment le double des points STAR. L'agent de voyage c'est notre meilleur allié, nous travaillons main dans la main avec lui. Mais il doit bien connaître les produits pour pouvoir les vendre sachant que ce que son client veut, nous l'avons ! De plus, la
comptabilité, les ventes et les centres d'appels sont ici au Québec. Nous sommes à l'écoute et nous sommes disponibles !» conclut Marie-Josée Carrière

Quelques échos visuels de l'évènement

Sunwing fait salle comble à Laval

coordonnateur aux ventes de Groupe de Voyages Sunwing entouré de collaboratrices de Sunwing Airlines
coordonnateur aux ventes de Groupe de Voyages Sunwing entouré de collaboratrices de Sunwing Airlines

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Sunwing fait salle comble à Laval

Mercredi 10 Mai 2017 - 08:13






Inscription à la newsletter