Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing dévoile ses plans pour le développement et la conversion de son établissement de Negril



l'Hôtel Royalton White Sands de Falmouth
l'Hôtel Royalton White Sands de Falmouth
La division hôtelière de Sunwing, Blue Diamond Resorts, va fermer son établissement de 210 suites, le Grand Lido Resort & Spa in Negril, en Jamaïque le 26 avril et va y ouvrir à la place un tout-inclus, rapporte Travel Weekly.

Le nouvel établissement dont l'ouverture est prévue pour fin 2016 arborera la bannière Royalton et déploiera 500 à 600 chambres. Un projet de 150 millions $ qui prévoit le triplement de la taille de la propriété mais dont les plans n'ont pas encore été finalisés, a indiqué la vice-présidente marketing de Sunwing, Janine Chapman. Blue Diamond travaille sur ce dossier avec les autorités locales et fédérales.

Selon le quotidien local Jamaica Gleaner, des groupes environnementaux s'inquiètent de l'impact d'un projet de cette taille sur l'éco-balance de Négril.

Blue Diamond avait acquis le complexe, anciennement le Breezes Negril, en 2013 et l'avait converti en Grand Lido, comme établissement tout-inclus pour adultes seulement.

Le Royalton Negril sera le second établissement de la marque en Jamaïque, au côté du Royalton White Sands de Falmouth (photo), ouvert fin 2013 sur le site de l'ancien Breezes Trelawny.

(Avec TravelWeekly)

.

Vendredi 24 Avril 2015 - 10:17






Inscription à la newsletter