Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing : Mise à jour sur l’ouragan Irma



Sunwing : Mise à jour sur l’ouragan Irma
Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma. Dès le 6 septembre, la compagnie a envoyé /ou dans le processus d’envoyer 12 vols qui n’étaient pas cédulés afin de rapatrier les clients dans les destinations affectées. Nous communiquons constamment avec nos représentants à destination, lesquels tiennent nos vacanciers sur place informés au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage.

De plus, la politique d’ouragan de Sunwing comprend maintenant tous les passagers qui devaient voyager vers les destinations ci-dessous entre le 6 et le 10 septembre inclusivement. Les passagers se sont vu offrir l’option de changer de destination ou de déplacer leur voyager à une date ultérieure.

Voici un résumé des arrangements de vols spéciaux effectués :

• St Maarten/St-Martin- Des vols spéciaux ont été organisés depuis St Maarten/St-Martin le 5 septembre afin d’évacuer nos vacanciers qui se trouvaient sur l’île. Nous avons également annulé notre service de vols du 7 septembre pour cette destination.


• La République dominicaine - Des vols spéciaux de secours ont opéré aujourd’hui de Punta Cana et Puerto Plata en République dominicaine afin d’évacuer les vacanciers qui devaient revenir au Canada de Punta Cana le 7 septembre et de Puerto Plata le 8 septembre. Nos vols des 6 et 7 septembre en direction de Punta Cana ont été annulés. Nos vols du 8 septembre en direction de Puerto Plata ont également été annulés.


• Cuba - Tous les vols vers Cayo Coco, Holguin, Camaguey et Cayo Santa Maria les 6, 7 et 8 septembre prochains sont annulés. Des vols spéciaux vers Cayo Coco, Holguin et Cayo Santa Maria vont opérer le 7 septembre afin de rapatrier les vacanciers qui devaient revenir au pays le 8 septembre. Nos vols vers Varadero et Manzanillo devraient suivre l’horaire prévu pour ces dates, mais notre politique sur les ouragans s’applique à tous les passagers qui désirent reporter leur voyage ou changer de destination


• Les îles des Bahamas - Le vol vers Freeport, Grand Bahama prévu d’opérer le 9 septembre est annulé. Un vol spécial va opérer demain afin de ramener plus tôt les vacanciers présentement à Grand Bahama à la maison.

• La Floride – Les vols vers Orlando et Fort Lauderdale prévus d’opérer le 9 septembre sont annulés. Un vol spécial de secours est prévu le 8 septembre afin de ramener les clients à la maison au départ de ces destinations, incluant les passagers du MSC Divina qui s’accostera plus tôt que prévu à Miami le 8 septembre afin d’éviter l’ouragan.


Tous nos nouveaux horaires de vol sont publiés au http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp à mesure qu’ils deviennent disponibles.

Mercredi 6 Septembre 2017 - 21:35






Inscription à la newsletter