Vous lisez J'ai mon voyage!

Sandals et Marriott construisent un hôtel EP à Kingston



crédit photo : Sandals
crédit photo : Sandals
Sandals va construire à Kingston en Jamaïque son tout premier hôtel EP (plan européen) et il n'arborera pas la bannière Sandals ou Beaches mais plutôt celle de AC by Mariott. L'établissement comptera 220 chambres, 6 restaurants, 10 000 pieds carrés d'espaces de réunion et une salle de montre et centre de service d'automobiles BMW/MINI. Coût de l'opération 50 millions US$.

Le projet est rendu possible grâce à un partenariat qui unit Sandals Resort International, ATL Automotive, importateur officiel de BMW et MINI pour les Caraïbes (une autre compagnie de la famille Stewart propriétaire de Sandals) et Marriott International, la plus grande chaîne hôtelière du monde avec plus de 6000 hôtels.

C'est la première fois que Sandals construit un hôtel qui n'est pas ' tout-inclus ' a indiqué le CEO de Sandals, Adam Stewart cité par le Jamaica Observer, (dont il est également le CEO). Cela porte à 11 le nombre d'établissements de Sandals en Jamaïque, sans compter 3 villas également opérées par le groupe.

La salle de montre BMW/MINI ouvrira ses portes à temps pour Noël cette année mais l'hôtel n'entrera en opération qu'en décembre 2019.

Selon Adam Stewart les visiteurs arriveront, feront leurs affaires et resteront 3 ou 4 jours de plus pour visiter par exemple leur site classé par l'Unesco dans les Blue Mountains, les chutes de Dunn's River ou encore Port Royal, la plus ancienne synagogue de l'hémisphère ouest.

La bannière AC by Marriott compte 90 hôtels dans le monde.

Plus d'info

Mardi 24 Janvier 2017 - 08:41






Inscription à la newsletter