Vous lisez J'ai mon voyage!

Sandals annonce la fermeture temporaire de son établissement d'Antigua



Sandals Resorts International (SRI) a annoncé la fermeture temportaire du Sandals Grande Antigua (son seul hôtel sur l'île) en raison d'un projet de rénovation qui doit débuter le 20 septembre et s'échelonnera sur 5 mois.

C'est la première fois que cet établissement ouvert en 1992 fait l'objet d'une fermeture, indique-t-on dans un communiqué. Les dirigeants assurent mettre tout en oeuvre pour minimiser les impacts sur la clientèle et le personnel et espèrent pouvoir réduire la durée de la fermeture.

« Contrairement à d'autres compagnies, nous n'avons jamais fermé d'établissement durant la saison estivale et nous comprenons que cette nouvelle arrive comme une mauvaise surprise mais notre première responsabilité est de livrer l'expérience de qualité Sandals que notre clientèle mérite et à laquelle elle s'attend », commente dans un communiqué le patron de Sandals, Gordon ''Butch'' Stewart.

Les clients affectés par la fermeture du Sandals Grande Antigua ont la possibilité d'y retourner sans frais additionnels ou celle d'aller dans un autre établissement Sandals ou Beaches. Le voyage doit être complété le 15 décembre 2018 au plus tard. De plus, Unique Vacations, Inc. offrira des nuitées en crédit ( dépendant de la durée du séjour) comme geste de bonne volonté envers les clients affectés par cette fermeture.

(Source : Sandals)

Mardi 18 Juillet 2017 - 09:09






Inscription à la newsletter