Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU rencontre ses meilleurs partenaires du Québec et lance un programme très attendu



Sergi Ruiz Piqué v-p développement Amérique du Nord de RIU et ses équipiers Sandra Mallette (Québec); Raymundo Muniz dir. dev. USA et Canada; Larissa Morias (Punta Cana); Virginia Casado ( dir. médias); Juventino Ramos (Riviera Nayarit); Angella Bennett (Jamaïque) et Timo Witikoft (Riviera Maya)
Sergi Ruiz Piqué v-p développement Amérique du Nord de RIU et ses équipiers Sandra Mallette (Québec); Raymundo Muniz dir. dev. USA et Canada; Larissa Morias (Punta Cana); Virginia Casado ( dir. médias); Juventino Ramos (Riviera Nayarit); Angella Bennett (Jamaïque) et Timo Witikoft (Riviera Maya)
La chaîne hôtelière RIU conviait ses meilleurs partenaires de l'industrie à un dîner gastronomique, hier midi, au restaurant Graziella dans le vieux Montréal.

Marie-Josée Carrière, superiveure marketing de Sunwing
Marie-Josée Carrière, superiveure marketing de Sunwing
Une dizaine de responsables régionaux des ventes de RIU étaient à l'accueil dont le vice-président développement des affaires pour les Amériques, Sergi Ruiz Piqué. Outre les représentants de réseaux et agents de voyages, une délégation du Groupe de voyages Sunwing, partenaire exclusif de RIU au Canada, était bien sûr de la partie.

« Vous êtes des partenaires très importants pour nous », disait Marie-Josée Carrière, superviseure marketing de Sunwing, avant de présenter Sergi Ruiz Piqué, visiblement stimulé par la fraicheur du dehors.

« Il n'y aura pas de présentation de produits » a-t-il promis d'emblée. « Aujourd'hui c'est une journée pour célébrer ensemble et célébrer ce que nous avons accompli ensemble dans ce marché. Je vous remercie pour votre support car le Québec est devenu un de nos principaux marché de toutes les Amériques, incluant les États-Unis. (applaudissements). Nous sommes très fiers de dire que nous avons probablement au Canada l'un des plus forts et l'un des plus solides partenariats d'affaires, avec Sunwing et Signature et vous, les agents de voyages, qui êtes la base de cette relation triangulaire. Nombreux sont ceux qui sont jaloux de cette relation ! », a-t-il lancé, sous les hourras de l'assistance.


Sergi Ruiz Piqué et Sandra Mallette
Sergi Ruiz Piqué et Sandra Mallette
Mais au delà des remerciements, Sergi Ruiz Piqué était aussi heureux de pouvoir faire une annonce importante: le lancement au Québec du programme de certification Riu Specialist, un programme en ligne d'une quarantaine de minutes qui, outre une meilleure connaissance des produits RIU, procurera aux conseillers qui le suivront, deux nuits gratuites dans l'un des établissements de la chaîne.

Une nouvelle qui de toute évidence réjouit Sandra Mallette qui représente la chaîne au Québec. « Vous me le demandiez tout le temps et maintenant vous l'avez et vous pouvez le faire en ligne et en français ! » a-t-elle dit, ajoutant « faites passer le mot et sachez que je l'ai testé pour être sûre que tout est beau!». Elle a ensuite présenté tour à tour les membres de la délégation, invitant l'assemblée à profiter de leur présence pour nouer des liens.

Les participants s'en sont retournés avec en main un sac cadeau bien rempli de bonnes choses à boire et à manger ainsi que d'un boule de Noël à l'effigie de RIU.


Sophie Lessard , gérante de ventes du Groupe Sunwing au Québec en compagnie de Mathieu Hamel et Émilie Jodoin de l'agence Voyage Absolu à St-Hyacinthe.
Sophie Lessard , gérante de ventes du Groupe Sunwing au Québec en compagnie de Mathieu Hamel et Émilie Jodoin de l'agence Voyage Absolu à St-Hyacinthe.

Quelques échos visuels de l'évènement







Jeudi 4 Décembre 2014 - 18:32






Inscription à la newsletter