Vous lisez J'ai mon voyage!

Ouverture bientôt d'un Paradisus à Los Cabos



Communiqué de Melià International

Meliá Hotels International, qui est une des plus grandes chaînes hôtelières mondiales avec plus 370 propriétés réparties dans une quarantaine de pays, sur quatre continents, annonce aujourd’hui que le Meliá Cabo Real sera rénové et mis à niveau de nouveaux standards au coût de 35 millions $ pour devenir le Paradisus Los Cabos. Cette propriété, qui devrait ouvrir ses portes le 23 décembre 2016, sera la neuvième du portefeuille hôtelier – et la quatrième au Mexique – à arborer la marque Paradisus. On y trouvera notamment 28 suites avec vue sur la mer et accès direct à la piscine (swim-up), ainsi que plus de 90 unités Royal Service, la section pour adultes seulement avec services personnalisés de majordomes, constituant une option idéale tant pour les mariages que pour les voyages de noces. Le complexe sera également doté d’un restaurant gastronomique «Passion by Martin Berasategui», où les hôtes pourront savourer la cuisine de réputation mondiale du chef Martin Berasategui, gratifié de sept étoiles Michelin.

Situé à seulement 25 minutes de l’Aéroport international de San Jose del Cabo, sur la plus grande plage propice à la baignade du Cabo Corridor, le Paradisus Los Cabos sera aménagé sur un terrain de 14,5 acres ceinturé par un parcours de golf privé (le Cabo Real Golf Course) et un superbe massif montagneux. Le complexe disposera de 350 chambres, incluant les 98 suites Royal Service desservies par des majordomes, les 30 suites familiales Concierge et les 28 suites «Swim-up» avec vue sur mer et accès direct à la piscine. Les installations du Paradisus Los Cabos comprendront donc une section Royal Service et une section Family Concierge permettant de se détendre dans un esprit propice aux vacances familiales, ainsi que quatre piscines, trois bars et six restaurants mettant en vedette plusieurs variétés de cuisines du monde.

«Nous sommes ravis de pouvoir implanter la marque Paradisus Resorts dans une destination aussi florissante du Mexique», déclare Alvaro Tejeda, vice-président régional pour les Amériques de Meliá Hotels International. «La marque a remporté un succès significatif en République dominicaine et au Mexique et nous sommes convaincus que la nouvelle propriété de Los Cabos sera bien accueillie, particulièrement de la part des groupes, puisque la propriété disposera des plus vastes installations de congrès de la destination.»
Grâce à une conception architecturale qui interpelle les sens, à la signature Paradisus et à un design moderne et lumineux, le Paradisus Los Cabos offrira une expérience inégalable, qui s’avèrera inoubliable.

La section Family Concierge disposera de son salon particulier avec comptoir de réception, accès Internet et espace lounge approvisionné en boissons et casse-croûte, où les familles seront assurées de pouvoir compter sur un membre de l’équipe de concierges certifiés pour les aider à élaborer une expérience de vacances mémorable.

De même, les hôtes de la section Royal Service disposeront de leur propre salon particulier avec vue panoramique sur la mer de Cortez. Ils pourront y prendre un petit-déjeuner-buffet, tandis que des casse-croûte, du café, des boissons de premier choix, ainsi que des exemplaires de la presse internationale y seront mis à leur disposition, tout au long de la journée. Dans la tradition du Royal Service, ils pourront compter sur leur majordome personnel qui sera joignable durant toute la journée, grâce aux téléphones mobiles qui leur seront fournis à l’enregistrement.

Le Paradisus Los Cabos offrira à ses hôtes une programmation culinaire qui rehaussera d’un cran leur expérience en la matière. En guise d’options de restaurations, ils auront le choix entre le buffet international Naos Fresh Market, le Ban (cuisine asiatique contemporaine), le Market Grill (cuisines italienne et argentine), le Mole (cuisine mexicaine moderne), et le Palapa (le grill de la piscine de la section Royal Service). En déboursant un supplément, ils pourront dîner au restaurant Passion by Martin Berasategui, qui met en vedette des plats conçus par le chef étoilé Michelin Martin Berasategui. Dans ce cas, ils auront le choix entre les préparations figurant sur la carte et le menu dégustation composé par le chef.

Quant à ceux qui sont en quête d’une atmosphère festive, ils n’auront qu’à choisir entre les différents bars et lounges du complexe, soit l’Avenue Bar, le Wet Bar, à la piscine, et le Gabi, un club de plage à deux étages doté d’un toit-terrasse offrant une vue imprenable sur la mer.

L’espace événementiel est également un des points fort de la propriété, qui disposera, dès le printemps 2017, du plus grand centre de congrès de Los Cabos, avec notamment une salle de bal d’une capacité de 1 100 personnes, en configuration «auditorium», et 10 salles de réunions. Plusieurs grandes aires ouvertes disséminées à travers la propriété, dans les jardins, autour de la piscine et sur l’immense espace-plage, constituent autant de sites pouvant accueillir jusqu’à 3 000 personnes dans le cadre d’évènements divers.

Pour les mariages, le complexe disposera d’une gloriette, où des réceptions pourront être organisées par un des spécialistes «romance» qui veillera à ce que la journée de rêve des nouveaux mariés corresponde aux attentes les plus exigeantes. Parallèlement à ces installations et services impressionnants, le complexe disposera d’une cave à vin exceptionnelle et offrira un service 24 heures à la chambre, plusieurs expériences enrichissantes et un accès Internet sans fil dans toutes les chambres et les zones publiques. En plus, la propriété abritera un spa YHI, la marque associée à Paradisus, qui proposera une large palette de traitements, des zones de relaxation, une salle d’eaux avec piscine et autres éléments récréatifs, ainsi qu’un centre de remise en forme où des professionnels qualifiés sont en mesure d’offrir un programme d’entraînement personnalisé et encadrent diverses activités associées à l’amélioration de la condition physique.

«Nous sommes enchantés d’incorporer Los Cabos à la liste de nos propriétés arborant la marque Paradisus», remarque Tony Cortizas, vice-président stratégie globale des marques de Meliá Hotels International. «Nous sommes en pleine expansion, autant au Mexique que dans le reste du monde, et l’inauguration de ce nouveau Paradisus constitue une étape exaltante pour la marque et pour l’ensemble du groupe Meliá Hotels International.»

Les complexes de villégiature Paradisus sont conçus en accordant une attention minutieuse à chaque détail. Une architecture spectaculaire, une cuisine de classe mondiale et un service hors pair contribuent à assurer à la clientèle une détente exceptionnelle dans un environnement haut de gamme exempt de stress, sans qu’elle ait à se soucier de sortir son portefeuille. Toutes les propriétés sont harmonisées à l’environnement naturel et sont situées au milieu de jardins tropicaux. On y trouve des restaurants élégants, des suites somptueuses, des spas primés, des plages immaculées et d’immenses piscines.

(Source : Melià Hotels International)

Jeudi 3 Novembre 2016 - 09:28






Inscription à la newsletter