jaimonvoyage.ca


Recherche sur le site






















Pleins feux sur le tourisme balnéaire à Cuba (reportage) ..

Pleins feux sur le tourisme balnéaire à Cuba (reportage) ..
Par Nathalie De Grandmont ---- Cette année, un grand vent de changement a marqué " la Feria International del Turismo de Cuba" (ou FIT CUBA), qui vient tout juste de se terminer. En effet, pour sa 31ème édition, la grande foire annuelle du tourisme cubain s'est offert des petits airs de vacances... Après s'être déroulée pendant plusieurs années au sein de la forteresse del Morro à La Havane, la Foire s'est installée au coeur du village touristique de La Estrella, à quelques jets de sable des belles plages de Cayo Santa Maria, dans l’archipel des Jardins du Roi.

15/05/2012





Melià Cuba: un belle histoire qui a commencé il y a 22 ans

La modestie, le respect et la confiance étaient inscrits dans le plan d'affaires

Melià Cuba: un belle histoire qui a commencé il y a 22 ans
Deux hauts dirigeants de Melià Hotels International Cuba ( Melià Cuba) étaient de passage à Montréal la semaine dernière. Lors de l'entrevue qu'ils accordaient à J'ai mon voyage ! (md) dans les bureaux lavalois de la chaîne, Francisco Camps Orfila, vice-président de Mélià Cuba et Gabriel Garcia Llabrés vice-président ventes et marketing , on levé un coin de voile sur la recette du succès de Melià, dans ce pays. Les deux hommes, sont originaires de l'Espagne tout comme Marti Aragonès, le directeur commercial de Melià Cuba au Québec . Trois Catalans ! Les débuts , il y a 22 ans, ne furent pas facile racontent-ils.


12/12/2011















Vous lisez J'ai mon voyage!

Les clients de Vacances Sunquest profitent des rénovations faites au Grand Palladium Vallarta

La chaîne Palladium Resorts and Hotels a investi 20 millions de dollars pour rénover sa propriété Grand Palladium Vallarta afin d’offrir aux clients une expérience de vacances inoubliables!



Communiqué de Vacances Sunquest

Les clients de Vacances Sunquest profitent des rénovations faites au Grand Palladium Vallarta
Le Grand Palladium Vallarta Resort and Spa, un centre de villégiature de bord de mer situé à Riviera Nayarit, vient d’achever ses travaux de rénovation atteignant 20 millions de dollars. Ce paradis tropical en formule Tout compris convient aussi bien aux couples qu’aux familles. Les clients de Vacances Sunquest profiteront du même haut niveau de service qu’auparavant, tout en bénéficiant d’installations fraîchement rénovées : chambres, salles de bain, hall d’entrée, spa et aires pour enfants.
Entièrement rénovées et confortables, les chambres au décor élégant sont dotées de matelas à mousse mémoire, d’une literie et d’un téléviseur à écran plasma plat pour ajouter au luxe, sans oublier la nouvelle addition d’une baignoire d’hydromassage dans toutes les chambres. L’apparence esthétique des restaurants fait honneur à la superbe cuisine qui y est servie, comme celui de style buffet et les autres restaurants qui ont été fraîchement peints et arborent de nouvelles nappes et serviettes, de nouvelles décorations et une nouvelle station à boissons. Le spa ne fait pas exception. Il a fait complètement peau neuve et inclut maintenant un nouveau sauna, une piscine interne et une salle de conditionnement physique climatisée. Et pendant que les parents profitent du spa, les enfants pourront s’amuser toute la journée au nouveau club pour enfants (4 à 12 ans), au club pour bambins (1 à 3 ans) ou au Club pour ados (13 ans et plus), qui se trouvent dans un bâtiment tout récemment rénové. Outre les avantages que reçoivent les clients de Vacances Sunquest grâce à son programme exclusif La Famille d’abord, dont un service séparé d’enregistrement et des suites familiales, les familles peuvent également profiter des autres activités axées sur la famille au Grand Palladium Vallarta, telles qu’un mini-zoo! Avec des restaurants délicieux, des plages de sable blanc, des spectacles en soirée et des programmes pour enfants abondant en activités, le Grand Palladium Vallarta Resort and Spa saura combler tous les types de vacanciers de Vacances Sunquest!

Pour en savoir plus sur le Grand Palladium Vallarta Resort and Spa à Riviera Nayarit, veuillez vous rendre à www.vacancessunquest.ca ou à la page Vacances Sunquest à www.thomascookagent.ca.

Piscine au Grand Palladium Vallarta
Piscine au Grand Palladium Vallarta

Suite junior au Grand Palladium Vallarta
Suite junior au Grand Palladium Vallarta

Suite Junior au Grand Palladium Vallarta
Suite Junior au Grand Palladium Vallarta

Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:09


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 138



Inscription à la newsletter


















Cancun: le Festival Food & Wine vu de l'hôtel Me Cancun (reportage)

Cancún veut faire évoluer son image

Cancun: le Festival Food & Wine vu de l'hôtel Me Cancun (reportage)
Par David Nathan Cancun accueillait il y a quelques jours la première édition du Wine and Food Festival , une nouveauté qui devrait contribuer à la montée en gamme de la destination, estiment les organisateurs. J’ai eu le privilège d’y assister à l’invitation de l’hôtel Me Cancún.

Le ME Cancún

Avant d'être le ME Cancun, nom qu'il porte depuis 2007, l'établissement s'appelait le Melia Turquesa. Le changement de nom a eu lieu suite à l'ouragan Wilma. Le ME a adopté une formule tout-inclus le 1er janvier 2011.

27/03/2012



Martinique : Bains de soleil et bons gueuletons sur l'Ile des fleurs...

Martinique : Bains de soleil et bons gueuletons sur l'Ile des fleurs...
Par Nathalie De Grandmont---- Située dans les Antilles françaises, la Martinique - qu'on surnomme aussi l'île des fleurs - possède plusieurs cordes à son arc. En effet, la nature n'y est pas allée de main morte, en la garnissant de montagnes et d'une végétation spectaculaires, notamment dans le nord du pays (voir reportage précédent). Mais au sud de Fort-de-France, les forêts tropicales cèdent leurs place à des anses et des plages, qui font aussi le bonheur des vacanciers.


20/01/2012



Tunisie : une carte postale intacte (reportage)

Tunisie : une carte postale intacte (reportage)
Par David Nathan --- Dans le cadre d'un voyage organisé par Sultana Tours en collaboration avec l'office du tourisme Tunisien et le réceptif TWS, c'est à un retour dans le passé de 1 800 ans auquel nous prenons part mercredi dernier en visitant les ruines de l'amphithéâtre El Jem. un monument du IIIe siècle de toute beauté parfaitement conservé. Contrairement à de nombreux autres sites touristiques, nous croisons sur celui-là plusieurs touristes.

16/04/2011



Le Qatar: un petit pays, qui voit grand...(reportage)

Le Qatar: un petit pays, qui voit grand...(reportage)
Par Nathalie De Grandmont ---- Tout comme son transporteur national, Qatar Airways, le Qatar connaît, lui aussi, une croissance incroyable. Manifestement, ce petit émirat (gouverné par l’émir Hamad bin Khalifa Al Thani ) ambitionne de devenir un carrefour de plus en plus important dans le golfe persique et l'hôte d' événements internationaux majeurs. Sa capitale, Doha, est donc devenue une véritable fourmilière d' ingénieurs, d'architectes et d'entrepreneurs des quatre coins du globe, qui en font fait un lieu aux accents et aux saveurs multiculturels, il va sans dire...