jaimonvoyage.ca


Recherche sur le site






















A la découverte des îles Fidji

A la découverte des îles Fidji
Par Nathalie De Grandmont --

Béni par des températures tropicales à l'année, l'archipel des iles Fidji compte plus de 300 îles et îlets, dont seulement une centaine sont habités. Bien que l'île principale (Viti Levu) soit plus développée et commerciale, plusieurs autres petites îles possèdent encore une nature abondante et grandiose, sans parler des plages et des splendeurs sous-marines. Tout cela servi par un peuple coloré et fort hospitalier, qui nous accueille avec de sympathiques " Bula" ! (bonjour!) qui deviennent vite contagieux.


12/07/2011




Melià Cuba: un belle histoire qui a commencé il y a 22 ans

La modestie, le respect et la confiance étaient inscrits dans le plan d'affaires

Melià Cuba: un belle histoire qui a commencé il y a 22 ans
Deux hauts dirigeants de Melià Hotels International Cuba ( Melià Cuba) étaient de passage à Montréal la semaine dernière. Lors de l'entrevue qu'ils accordaient à J'ai mon voyage ! (md) dans les bureaux lavalois de la chaîne, Francisco Camps Orfila, vice-président de Mélià Cuba et Gabriel Garcia Llabrés vice-président ventes et marketing , on levé un coin de voile sur la recette du succès de Melià, dans ce pays. Les deux hommes, sont originaires de l'Espagne tout comme Marti Aragonès, le directeur commercial de Melià Cuba au Québec . Trois Catalans ! Les débuts , il y a 22 ans, ne furent pas facile racontent-ils.


12/12/2011















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le programme de récompenses de WestJet prend son envol avec le lancement de la carte WestJet



Le programme de récompenses de WestJet prend son envol avec le lancement de la carte WestJet
WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux programmes visant à récompenser les invités qui voyagent souvent avec le transporteur aérien préféré au Canada. Le Programme de carte de crédit de WestJet, offert conjointement avec RBC et MasterCard, et le Programme invité fréquent de WestJet offriront aux invités l'occasion d'obtenir et d'accumuler des dollars WestJet. Chaque dollar WestJet pourra aller à l'achat de n'importe quels vols ou forfaits pour n'importe quelle date ou destination, et ce, même lors des soldes de places. Il n'y a pas de points, pas de grille de récompenses, pas de réservations anticipées, pas de périodes d'interdiction ou de restrictions de places - que des dollars de rabais sur des vols et des forfaits.

"Ces programmes ont été conçus avec la simplicité, l'ouverture et la transparence en tête," a dit Lauri Feser, vice-présidente, marketing, de WestJet. "Les Canadiens veulent comprendre comment leurs récompenses sont calculées. Ils ne veulent pas s'inquiéter du fait qu'ils n'ont pas assez de points pour faire ce qu'ils veulent. Nos études indiquent que, pour les grands voyageurs d'affaires, il y a une grande demande pour ces types de récompenses. D'abord et avant tout, les voyageurs veulent profiter de leurs récompenses sans périodes d'interdiction et restrictions."

WestJet s'est associée à RBC et à MasterCard pour le lancement du nouveau programme de carte de crédit. RBC offrira d'abord deux nouvelles cartes MasterCard au Canada : la carte WestJet World MasterCard RBC et la carte WestJet MasterCard RBC. Chaque carte permettra aux détenteurs d'accumuler des dollars WestJet sur leurs achats courants.

"Nous sommes ravis d'offrir aux Canadiens la chance d'accumuler des dollars WestJet," a dit Sean Amato-Gauci, vice-président, cartes de crédit, de RBC Banque Royale. "Nous avons compris que plusieurs gens préfèrent voyager avec WestJet, pour affaires ou plaisir, et ces deux nouvelles cartes permettront à nos clients de voyager plus tôt et plus souvent."

La carte WestJet World MasterCard RBC offre une remise en dollars WestJet correspondant à 1,5 % des achats courants, ainsi qu'une prime de bienvenue de 100 dollars WestJet. La carte comprend des frais annuels de 79 $ et est assortie d'une assurance voyage et d'un abonnement automatique aux Expériences et offres de MasterCard World. Celles-ci permettent aux détenteurs de profiter de rabais et de surclassements sur l'hébergement, de tarifs préférentiels dans les clubs de golf et les spas, et de bien d'autres avantages exclusifs.

Avec la carte WestJet MasterCard RBC, les détenteurs peuvent accumuler une remise en dollars WestJet correspondant à 1 % de leurs achats courants et profiter d'une prime de bienvenue de 25 dollars WestJet lors de leur premier achat. La carte comprend des frais annuels de 39 $.

Les deux cartes offrent une remise additionnelle en dollars WestJet de 0,5 % sur les achats de vols WestJet et de forfaits Vacances WestJet.

Les nouveaux programmes de WestJet offrent à tous les invités la chance d'accumuler des dollars WestJet. La carte de crédit plaira à tous les types de voyageurs, tandis que le programme invité fréquent cible les voyageurs d'affaires et les autres invités qui dépensent plus de 1 500 $ par année sur des vols WestJet.

Pour en savoir davantage ou pour voir les modalités et conditions : Programme invité fréquent de WestJet - westjet.com/invitefrequent

Lundi 8 Mars 2010 - 12:05


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 220



Inscription à la newsletter


















Martinique : Bains de soleil et bons gueuletons sur l'Ile des fleurs...

Martinique : Bains de soleil et bons gueuletons sur l'Ile des fleurs...
Par Nathalie De Grandmont---- Située dans les Antilles françaises, la Martinique - qu'on surnomme aussi l'île des fleurs - possède plusieurs cordes à son arc. En effet, la nature n'y est pas allée de main morte, en la garnissant de montagnes et d'une végétation spectaculaires, notamment dans le nord du pays (voir reportage précédent). Mais au sud de Fort-de-France, les forêts tropicales cèdent leurs place à des anses et des plages, qui font aussi le bonheur des vacanciers.


20/01/2012



Tunisie : une carte postale intacte (reportage)

Tunisie : une carte postale intacte (reportage)
Par David Nathan --- Dans le cadre d'un voyage organisé par Sultana Tours en collaboration avec l'office du tourisme Tunisien et le réceptif TWS, c'est à un retour dans le passé de 1 800 ans auquel nous prenons part mercredi dernier en visitant les ruines de l'amphithéâtre El Jem. un monument du IIIe siècle de toute beauté parfaitement conservé. Contrairement à de nombreux autres sites touristiques, nous croisons sur celui-là plusieurs touristes.

16/04/2011



Le Qatar: un petit pays, qui voit grand...(reportage)

Le Qatar: un petit pays, qui voit grand...(reportage)
Par Nathalie De Grandmont ---- Tout comme son transporteur national, Qatar Airways, le Qatar connaît, lui aussi, une croissance incroyable. Manifestement, ce petit émirat (gouverné par l’émir Hamad bin Khalifa Al Thani ) ambitionne de devenir un carrefour de plus en plus important dans le golfe persique et l'hôte d' événements internationaux majeurs. Sa capitale, Doha, est donc devenue une véritable fourmilière d' ingénieurs, d'architectes et d'entrepreneurs des quatre coins du globe, qui en font fait un lieu aux accents et aux saveurs multiculturels, il va sans dire...