Vous lisez J'ai mon voyage!

Le patron de Merit Travel devient le nouveau président du conseil de l'ACTA



Communiqué de l'ACTA

Le patron de Merit Travel devient le nouveau président du conseil de l'ACTA
L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) est heureuse d’annoncer que Michael Merrithew a été élu au poste de président du conseil d’administration lors de la réunion du conseil le 13 mai dernier à Halifax. M. Merrithew remplace le président sortant, M. Richard Vanderlubbe de Tripcentral.ca.

M. Merrithew est également président du conseil régional de l’ACTA pour l’Ontario et siège aux conseils d’administration du Travel Industry Council of Ontario (TICO) et de la Canadian Corporate Travel Association (CCTA).

Il est président, chef de la direction et co-propriétaire de Merit Travel, une agence de voyage dont le siège social est à Toronto. Merit est un fournisseur de services de voyages avec une importante division de voyages corporatifs à laquelle s’ajoute une offre de services de loisir à la fois générale et multi-spécialisée avec une variété de produits de niche de loisir, incluant voyages de ski, de golf, croisières sur rivières avec péniches de luxe, plongée. Merit est également propriétaire de Merit Loyalty Group (incluant CIBC Gold Visa Rewards Travel, CIBC Aventura Gold Travel & CARP Travel), Merit Odyssey, Merit Travel Group (British Columbia), Merit Travel Group (Corporate Travel Management), Rocky Mountain Ski Tours, Exclusive Tours & Merit Vacations. L’entreprise emploie quelque 260 professionnels du voyage à travers le Canada répartis dans des bureaux à Montréal, Kingston, Brockville, Gananoque, London, Toronto, Mississauga, Newmarket, Vancouver et Victoria.

Richard Vanderlubbe demeure au conseil à titre de vice-président. L’ACTA en profite pour le remercier pour son exceptionnelle contribution comme président au cours des deux dernières années ainsi que son implication soutenue au sein de l’association.

« L’année qui vient devrait nous permettre de centrer nos efforts sur l’une de nos priorités de longue date : nous assurer que les consommateurs comprennent la valeur ajoutée du professionnel du voyage au détail. C’est avec grand plaisir que j’appuirai mes collègues et le personnel de l’ACTA dans la poursuite de cet enjeu ainsi que dans les autres objectifs stratégiques qui constituent notre stratégie triennale ainsi que notre plan de travail pour l’année 2005 » a commenté le nouveau président, Michael Merrithew.


Mercredi 18 Mai 2005 - 22:02






Inscription à la newsletter