Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Président et le conseil d'administration de l'APAV démissionnent, l'ACTA maintient son offre



Montréal, 3 juin 2004 (communiqué de presse de l'APAV)
Suite à l'assemblée générale extraordinaire tenue le 1er juin 2004, tenue au Collège April-Fortier de Montréal, où les membres de l'APAV étaient invités par leur conseil à fusionner avec l'ACTA, le résultat avait donné 37 voix pour la fusion et 36 voix contre. Après consultation avec nos aviseurs légaux, il s'avère que les 2/3 des votes étaient requis pour qu'une telle proposition soit acceptée. La proposition est donc rejetée et le conseil d'administration de l'APAV accepte le verdict.

En ce sens, et pour être cohérents avec la vision du mandat qui leur avait été confié par les membres de l'association, le président et tous les membres du conseil d'administration de l'APAV ont remis leur démission effective aujourd'hui, jeudi le 3 juin 2004, à 17h00.
Du même coup, ils encouragent les membres qui ont voté contre la proposition à reprendre les rênes et continuer à défendre les intérêts des agents de voyages.



William A. Murchison
Vice-président exécutif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous apprenions à peu près au même moment par voie de communiqué que l'ACTA maintient l'offre faite aux membres de l'APAV dans sa proposition à savoir que les membres en règle de l'APAV pourront devenir membres de l'ACTA et bénéficier des services de l'ACTA sans frais jusqu'au 31 décembre 2004.

Jeudi 3 Juin 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter