Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Bureau de tourisme de la Jamaïque fait équipe avec Airbnb



Le Bureau de tourisme de la Jamaïque a signé une entente avec Airbnb le 13 décembre. Elle vise à promouvoir son tourisme, à mettre en lumière l'histoire, la culture, la cuisine et les évènements sportifs du pays et à positionner Airbnb en vue d'une croissance soutenue dans la destination, rapporte Travel Weekly. Aruba avait signé une entente similaire en novembre dernier.

''Ce partenariat permettra à la Jamaïque de renouveler l'approche de son tourisme relativement à la communauté, en plaçant l'emphase sur notre principal atout : les gens'', a indiqué le directeur du tourisme jamaïcain, Paul Pennicook, cité par Travel Weekly. " Nous prévoyons avoir avec Airbnb un excellent partenariat et anticipons le plaisir de dépasser les attentes de leurs clients''.

Airbnb liste en ce moment 4000 options d'hébergement en Jamaïque dérivant en moyenne des revenus annuels de 2,500 US$.

" Les voyageurs d'Airbnb recherchent des expériences uniques et authentiques et c'est justement ce que propose la Jamaïque '', commente Shawn Sullivan d'Airbnb. '' Nous avons hâte de poursuivre notre travail avec quiconque est impliqué dans la promotion de la Jamaïque comme destination phare.''

La prochaine étape consiste à établir un groupe de travail en Jamaïque pour se concentrer sur l'entente et ses différentes composantes.

(Avec Travel Weekly)

Jeudi 15 Décembre 2016 - 09:37






Inscription à la newsletter