Vous lisez J'ai mon voyage!

L'entente provisoire avec les agents de bord n'a pas été ratifiée

L'entente actuelle reste en vigueur alors que WestJet et le FAAB continuent de travailler ensemble



L'entente provisoire avec les agents de bord n'a pas été ratifiée
WestJet a annoncé aujourd'hui que l'entente provisoire à laquelle elle est parvenue avec le Flight Attendant Association Board (FAAB) n'a pas encore été ratifiée. Le taux de participation au vote était très important : sur 90 % des votes obtenus, 57 % étaient contre l'entente provisoire.

« Nous sommes visiblement déçus par les résultats de ce vote », a déclaré Tyson Matheson, vice-président, WestJet Inflight. « Nous sommes persuadés que nous avons préparé une entente qui équilibrait les besoins de nos agents de bord avec ceux de notre entreprise. Je suis convaincu que nous parviendrons à une entente afin de résoudre les questions ayant abouti à ce résultat. Je remercie nos agents de bord d'avoir participé à ce processus et de poursuivre leurs efforts quotidiens afin de fournir une excellente expérience-invité ».

L'équipe de direction de WestJet et le FAAB se retrouveront dans les prochaines semaines afin de cerner les préoccupations particulières, en axant leurs efforts sur les prochaines étapes à suivre qui s'inscrivent dans le processus de résolution des différends.

Mardi 25 Novembre 2014 - 10:17






Inscription à la newsletter