|
|||||||
|
Les rubriques
Video - clips
video-clipsLes Québécois attendus au Mazagan Beach Resort (vidéo)
04/02/2010
Luxe, golf , détente, casino et 7 km de plage Cent mille roses, 1,500 bouteilles de champagne, un...
Pourquoi conseiller le Maroc ? Une entrevue avec le directeur de l'Office National Marocain du Tourisme
27/01/2010
WestJet lance un nouveau service entre Montréal et Las Vegas (entrevue vidéo)
17/12/2009
Cancun et la Riviera Maya avec Sophie Lessard de Vacances Sunwing (entrevue - en reprise)
01/12/2009
Le SITV 2009 en vidéo
26/10/2009
Première montréalaise de Coco avant Chanel : un nouvel Atout pour Atout France
14/09/2009
Élections à l'ACTA : le conseil régional s'élargit et réclame de l'argent au national
03/09/2009
![]() |
Vous lisez J'ai mon voyage!
|
![]()
Les modifications proposées à la loi sur les agents de voyages en un clin d'oeil
Suite au dépôt à L'Assemblée Nationale du projet de loi 60 modifiant la Loi sur la protection du consommateur et d'autres dispositions législatives, nous avons extrait pour vous les éléments du projet de loi qui concernent spécifiquement la loi sur les agents de voyages. Nous vous présentons ici l'article de loi en vigueur et sa modification proposée ainsi que le texte correspondant tel qu'il apparaitrait si le projet de loi était adopté tel quel.(En caractère gras)
19/06/2009
Bogota : de l’or, et bien plus... - Reportage
--Par Nathalie De Grandmont à Bogota--- En visite en Colombie à l’invitation du voyagiste Canandes, nous voici maintenant dans la capitale du pays : Bogota.
08/10/2009
Argentine: la région d’Iguazu : des chutes et bien davantage… (reportage)
Par Nathalie De Grandmont
A l’époque, les Guaranis les appelaient « Grandes Eaux »; soit Y- Guazu, dans leur langue. On ne saurait dire mieux car les mots perdent vite tout leur sens en présence de ces 275 chutes, dont certaines déferlent sur 80 mètres de hauteur. Classées parmi les plus hautes au monde, ces cataractes font le bonheur de deux pays : le Brésil et l’Argentine, qui se partagent le spectacle... En Argentine, le Parc des Chutes d’Iguazu constitue l’un des sites les plus visités du pays et avec raison. 12/10/2009
Contrastes tunisiens : de Djerba la douce jusqu’ au désert de roc
Par Nathalie De Grandmont ------- Comme nous vous l’indiquions hier, nous nous trouvons cette semaine en Tunisie, à l’invitation du voyagiste Rêvatours. En quelques jours, nous avons déjà roulé notre bosse (pas celle du dromadaire encore!) sur près de 1000 kilomètres, d’Hammamet jusqu’à l’île de Djerba, pour finalement arriver hier soir à Tataouine! Oui, Tataouine... la ville qui pendant longtemps était presque synonyme de bout du monde... C’est aussi l’endroit qui a donné naissance à l’expression que nous connaissons bien (!), car elle se trouve aux portes du désert et du circuit des « ksours » : d’anciens greniers cachés dans la pierre, qui servaient à dissimuler les marchandises des caravanes qui transitaient par ici. A elle seule, notre journée d’hier fait bien comprendre les immenses contrastes de la Tunisie.
24/11/2009
|
|||||
|
J'ai mon voyage est publié par logitel media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
Tous droits de reproduction réservés. |
|||||||


Accueil


Transport aérien
Asie



Impact de la Grippe A sur les voyages: un sondage américain se penche sur la question



