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Grande Bretagne : Best Western dit aux clients de contourner les agents



Le franchiseur hôtelier Best Western Grande Bretagne lance une opération marketing nationale encourageant les clients à réserver en direct. La campagne ' Better Book Direct ' veut mettre l'emphase sur le fait que les clients peuvent obtenir un meilleur tarif en réservant directement sur son site web, via le centre d'appel ou en appelant directement l'hôtel et donc sans passer par une agence. La responsable marketing de la chaîne fait valoir qu'une étude récente révèle que 51% des consommateurs sondés pensent qu'ils obtiennent un meilleur tarif en passant par une agence en ligne.
'' Ce qui est frustrant c'est que nous savons que ce n'est pas le cas et l'objectif de notre campagne est de briser cette perception, explique la responsable. Nous voulons récompenser nos clients les plus loyaux en leur offrant les plus bas prix''.

" En tant que plus important porte-folio d'hôtels indépendants en Grande Bretagne, nous nous concentrons sur la tâche de faire ce qu'il faut pour nos clients en matière de produits et services et cette campagne va donner à nos client l'assurance qu'ils peuvent nous faire confiance pour obtenir le tarif le plus bas dans le marché lorsqu'ils réservent en direct.''

Best Western a par ailleurs introduit de nouveaux '' tarifs récompense'' pour donner à ceux qui réservent en direct des tarifs réduits qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans le marché. Mais les clients qui veulent s'en prévaloir doivent devenir membres du programme de récompense lequel mène également à la possibilité de gagner des nuits gratuites.

(Source : TravelMole)

Mardi 21 Mars 2017 - 09:15






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