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Cruise360: 93 % des clients passent par un agent de voyage pour réserver une croisière de luxe !



Durant le congrès Cruise360, le vice-président membership et relations avec l'industrie de la CLIA, Charles Sylvia, a insisté vendredi sur l'opportunité qu'ont les agents de voyages de partager avec leurs clients des statistiques impressionnantes qui démontrent efficacement la valeur, la pertinence et l'importance de leur profession, rapporte Travel Agent Central

Quel est l'impact des agents sur le succès des croisières ? Il est énorme, suggère M. Sylvia en partageant les dernières statistiques sur le sujet à savoir que; 72 % de clients des croisières mainstream ou premium ont recours à un agent de voyage et que, plus impressionnant encore, les clients qui achètent une croisière de luxe à 500 US$ et plus par jour et par personne, passent par un agent de voyage dans 93% des cas.

'' Les gens à qui vous vendez des services doivent absolument comprendre cela '', a lancé M. Sylvia devant un parterre de plus de 1000 conseillers en voyages. '' Non seulement êtes vous une ressource pertinente mais vous êtes aussi un acteur crucial en assurant le succès de leur expérience croisière dans sa totalité .''

Selon M. Sylvia ces statistiques illustrent amplement la valeur réelle des conseillers en voyages et il invite tous les membres de la CLIA à les mettre en évidence sur leurs cartes d'affaires, dans leurs courriels, en somme, partout où les clients sont susceptibles de les voir. Si les agents en faisait une habitude, cela créerait une meilleure prise de conscience quant à la pertinence, l'importance et la valeur d'un agent de voyage, croit-il.

Les actions simples sont importantes, ajoute-t-il, '' pour montrer que non seulement nous existons encore, mais que nous augmentons en nombre et que nous faisons une contribution économique significative - propulsant l'industrie de la croisière vers l'avant, année après année ''.

(Avec Travel Agent Central)

Mercredi 26 Avril 2017 - 08:23






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