Vous lisez J'ai mon voyage!

Croisières fluviales : Uniworld lance une nouvelle marque pour cibler les clients plus jeunes.



La Uniworld Boutique River Cruise Collection va cibler la génération des milléniaux avec une nouvelle marque appelée U by Uniworld, rapporte Travel Weekly.

A cette fin, la compagnie va transformer des navires et proposer des séjours en Europe qui seront plus longs. Ainsi les navires jumeaux River baroness et River Ambassador (116 passagers) lancés respectivement en 1997 et 1999 adopteront un look plus contemporain. Ils offriront des tables communes pour les repas et embarqueront des mixologistes et des disc jockeys internationaux. Les escales seront plus longues afin de permettre aux croisiéristes de profiter de la nightlife et des échanges culturels.

La compagnie capitalisera sur le savoir faire d'autres filiales de sa compagnie mère (The Travel Corporation), à savoir les marques Contiki and Busabout déjà actives sur le marché des milléniaux.

Les premières navigations seront lancées au début de 2018, les brochures et un site web dédiés seront disponible au début de 2017.

Lundi 19 Décembre 2016 - 08:43






Inscription à la newsletter