Vous lisez J'ai mon voyage!

Atout France, avis de nomination : Mélanie Paul-Hus promue au poste de directrice au Canada



Mélanie Paul-Hus, directrice Canada d'Atout France
Mélanie Paul-Hus, directrice Canada d'Atout France
La direction générale de Atout France, l’agence de développement touristique de la France, a récemment nommé Madame Mélanie Paul-Hus au poste de directrice du bureau du Canada (Montréal).

À l'emploi de Maison de la France devenue Atout France depuis 2007, Mme Paul-Hus a d’abord été recrutée en tant que Responsable Presse et Éditions. En 2012, elle fût nommée Adjointe au Directeur puis assuma à partir de juillet 2016 les fonctions de Directrice par intérim. Nul doute que l'expérience en communication et marketing acquise au cours des quinze dernières années ainsi que la solide connaissance de l’industrie touristique de la nouvelle directrice contribueront grandement au succès des activités menées par le bureau de Atout France sur le marché canadien.

À propos de Atout France, l’agence de développement touristique de la France
Atout France, opérateur unique de l’État en matière de tourisme, a pour mission de contribuer au renforcement de l’attractivité de la destination France et à la compétitivité de ses entreprises et filières. Grâce à ses 33 bureaux répartis dans 30 pays, Atout France couvre 78 marchés d’intervention avec la collaboration étroite des ambassades et dispose ainsi d’une connaissance pointue des clientèles touristiques internationales et des acteurs de la distribution.

Atout France accompagne ainsi plus de 1 200 professionnels (institutionnels du tourisme et entreprises privées) dans leur développement à l’international. Au total, plus de 2 800 opérations de promotion sont organisées chaque année. Elles ciblent le grand public notamment grâce à une stratégie numérique forte (un site puissant, www.france.fr, 3 millions de fans sur les réseaux sociaux), 5,5 millions de contacts qualifiés ainsi que des campagnes de communication ou des éditions. Les professionnels du tourisme international sont aussi sensibilisés aux atouts de la destination (salons, démarchages, éductours, etc.) ainsi que la presse (voyages de presse, conférences, etc.).


Jeudi 14 Septembre 2017 - 22:46






Inscription à la newsletter