Vous lisez J'ai mon voyage!

Antigua peu affectée par l'ouragan Irma



Les autorités d Antigua ont émis un communiqué rassurant quand à l'impact de l'ouragan Irma. '' Il n'y a pas eu perte de vies . La population et les visiteurs sont en sécurité. La plupart des établissements résidentiels, d'affaires et hôteliers ont été largement épargnés et déjà, les routes principales ont été dégagées. '' peut-on lire. L'aéroport international V C Bird sera ouvert dès 14h00 ce mercredi afin d'accommoder les arrivées et départs des voyageurs mais on conseille de communiquer avec les compagnies aériennes et tour opérateurs pour vérifier les horaires de vols.

La situation à Barbuda n'est cependant pas encore claire, poursuit le communiqué, mais des rapports préliminaires indiquent qu'il n'y a pas eu de perte de vies. Le ministre du Tourisme s'y rendra dès aujourd'hui pour dresser un état des lieux.

'' Ce qu'il faut retenir de tout ça, indique le ministre, c'est que Antigua & Barbuda demeure ouverte pour les affaires et retrouve déjà une vie normale incluant l'accueil des visiteurs qui veulent profiter de notre petit coin de paradis que Dieu continue de protéger ''

(Source : communiqué d'Antigua & Barbuda)

Mercredi 6 Septembre 2017 - 11:31






Inscription à la newsletter