Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada rouge lancera des vols saisonniers entre Vancouver et Palm Springs, Californie



Communiqué d'Air Canada

Air Canada rouge lancera des vols saisonniers entre Vancouver et Palm Springs, Californie
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle proposera cet hiver un nouveau service saisonnier sans escale assuré par Air Canada rouge entre Vancouver et Palm Springs, en Californie. Les vols à destination de la ville reconnue comme la « capitale mondiale du golf » seront assurés par des A319 d'Airbus d'Air Canada rouge proposant trois options de confort aux passagers : rouge, rouge PlusMC (avec places Préférence offrant plus d'espace pour les jambes), et Premium rougeMC (avec des places offrant à la fois plus d'espace et un service supérieur). Pour promouvoir ce nouvel itinéraire, Air Canada offre une réduction de 20 % sur les réservations effectuées d'ici au 7 août 2014 en utilisant le code promotionnel Palm20. Les vols sont offerts à la vente à www.aircanada.com

« Nous sommes ravis d'ajouter Palm Springs à notre réseau de destinations pour les vacances d'hiver, a indiqué Benjamin Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada. « Avec son golf, son tennis, ses arts, sa culture, ses divertissements et ses boutiques de classe mondiale, Palm Springs se joint à Las Vegas et à Phœnix, trois des destinations loisir américaines — aux aires de jeu situées en plein désert — les plus prisées desservies par Air Canada rouge cet hiver. Air Canada rouge est la mieux placée pour soutenir d'une façon plus rentable la concurrence dans ces marchés où il y a une forte demande de voyages d'agrément ainsi que d'autres transporteurs à bas prix. »
Les vols d'Air Canada rouge au départ de Vancouver et à destination de Palm Springs, Californie, seront assurés trois fois par semaine du 18 décembre 2014 au 12 avril 2015. L'horaire a été prévu de façon à favoriser les correspondances à destination et au départ de notre vaste réseau intérieur de l'ouest du Canada via notre plaque tournante d'Air Canada à Vancouver.

Vol / Départ / Arrivée / Jours de la semaine
ZX1824 / Vancouver - 11:10 / Palm Springs - 13:51 / Jeudi, vendredi, dimanche
ZX1825 / Palm Springs - 14:40 / Vancouver - 17:44 / Jeudi, vendredi, dimanche

Air Canada va continuer à évaluer les occasions qui se présenteront sur le marché à mesure que de nouveaux appareils seront intégrés à son parc de l'exploitation principale et que des avions existants seront affectés à l'exploitation d'Air Canada rouge, en fonction de la demande du marché. Depuis son lancement en juillet 2013, Air Canada rouge, le transporteur loisirs d'Air Canada, a assuré un nombre croissant de liaisons vers des destinations antillaises, mexicaines et européennes, mais aussi vers certaines destinations soleil aux États-Unis.

Air Canada rouge offre à ses clients un service unique conçu pour que chaque vol ponctue en beauté le début et la fin de vacances merveilleuses. Ses appareils sont équipés du lecteur, un système de divertissements à bord de prochaine génération, qui permet la diffusion en direct de divertissements sur les appareils électroniques personnels des passagers. Le lecteur remporte un grand succès, les clients étant de plus en plus nombreux à apporter leurs appareils électroniques personnels à bord.

Les appareils d'Air Canada rouge sont dotés de cabines modernes équipées des nouveaux sièges profilés slimline. Les clients ont la possibilité d'accumuler et d'utiliser des milles Aéroplan à bord des vols d'Air Canada rouge.

Air Canada rouge exploite des 767-300ER de Boeing et des A319 d'Airbus qui lui ont été transférés d'Air Canada.

Le renouvellement du parc aérien de l'exploitation principale d'Air Canada se poursuit avec la mise en ligne de nouveaux appareils. En mai, la société aérienne a pris livraison de son premier appareil 787 Dreamliner et devrait recevoir un total de six appareils 787 en 2014, les 31 autres devant être livrés de 2015 à 2019. En février, Air Canada a pris livraison du dernier des cinq nouveaux appareils 777-300ER de Boeing, qu'elle a intégrés au parc aérien de son exploitation principale.

SOURCE : Air Canada

Mercredi 23 Juillet 2014 - 16:27






Inscription à la newsletter