Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada rétablit son service sans escale de Montréal à la Barbade pour l’été 2010



Air Canada rétablit son service sans escale de Montréal à la Barbade pour l’été 2010
Cet été, les Québécois auront une autre façon de profiter du soleil lorsque Air Canada rétablira son vol direct de Montréal vers la Barbade le 25 juin prochain. Le service estival sans escale est de retour après une brève interruption et offre aux Québécois une façon plus facile et rapide de profiter du joyau de culture, de gastronomie et de vie nocturne qu’est la Barbade.

« Les Canadiens et surtout les Québécois, entretiennent depuis longtemps une étroite relation avec la Barbade. Il s’agit d’une des nombreuses raisons pour lesquelles Air Canada a offert le service vers la Barbade pendant plus 60 ans, indique Cheryl Carter, directrice principale du développement des affaires de l’Office du tourisme de la Barbade. En 2009, un nombre record de 63 826 Canadiens ont visité la Barbade, une augmentation de 11,7 pour cent par rapport à l’année précédente. Grâce au lancement du nouveau service direct en partance de Montréal et des prix fantastiques offerts par Air Canada, nous souhaitons voir une croissance considérable du nombre de voyageurs issus du Québec ».

Le service sans escale sera offert une fois par semaine, tous les dimanches jusqu’au 5 septembre 2010, à tous ceux qui souhaitent prendre des vacances en famille, organiser un mariage ou se rendre au festival le plus connu des Caraïbes, le festival « Crop Over ».

Le vol, d’environ 5 heures à partir de l’aéroport international Montréal-Pierre Elliott Trudeau vers l’aéroport international Grantley Adams de la Barbade, s’effectue à bord d’un avion A-319 qui compte 120 sièges. Pour plus d’information ou pour réserver un vol, visitez www.aircanada.com. Pour des suggestions d’attractions touristiques à la Barbade, visitez www.visitbarbados.org


Jeudi 17 Juin 2010 - 15:57






Inscription à la newsletter