Vous lisez J'ai mon voyage!

8 heures de retard à cause d'un ''réveille matin'' insolite



8 heures de retard à cause d'un ''réveille matin'' insolite
Les passagers d'un vol de United Airlines Toronto-Chicago s'étaient retrouvés à bout de patience le 6 avril dernier après avoir subi un retard de 8 heures en raison de la découverte par les douaniers américains d'un engin suspect dans les bagages d'un des passagers.

Tous les passagers avaient été débarqués et placés en isolement. Ils avaient ensuite dû repasser tout le processus de sécurité avec leurs bagages. Pendant ce temps, l'avion avait été fouillé au complet.

La police avait finalement déterminé que l'objet en question ne représentait aucun danger.

Le passager incriminé, Joseph Galaska, avait toutefois été arrêté et accusé de méfait puis libéré sous caution. Hier, lundi, la police a twitté la photo (ci-dessus) du dispositif en question...

L'épouse de M. Galaska a depuis indiqué à une station de télévision américaine que l'objet n'était rien d'autre qu’un réveille-matin insolite acheté lors de vacances au Brésil. Et elle ne pouvait pas dire si son mari l'avait emporté avec lui au Canada pour le plaisir ou pour tester l'efficacité des systèmes de sécurité. Quoi qu'il en soit, M. Galaska comparaitra en cour aujourd'hui à Toronto pour s'expliquer.

Mardi 18 Avril 2017 - 08:45






Inscription à la newsletter